Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Un RPG sur PC
The Legend of Heroes : Trails of Dawn (PC) - posté par Chris17cp le 11 juillet 2014
Commentaires (0)

The Legend of Heroes : Trails of Dawn (The Legend of Heroes : Akatsuki no Kiseki) est un RPG à composante online co-développé sur PC par Falcom et UserJoy Technology (The Legend of Three Kingdoms Online, Angel Love Online, ou encore The Twin Heroes).

Un site teaser officiel est disponible pour ce jeu à cette adresse, mais il ne livre aucune information pour le moment sur les fonctionnalités en ligne de ce titre.

Falcom a néanmoins d'ores et déjà partagé quelques détails sur son nouveau projet attendu en 2015 au Japon.

L'histoire de The Legend of Heroes : Trails of Dawn se déroule sur le continent de Zemuria, un environnement que l'on retrouve dans les autres jeux de la série. On pourra ainsi découvrir des lieux bien connus des amateurs de cette licence : « Crossbell State », « Liberl Kingdom », ou encore « Remiferia ».

Le scénario tourne autour de deux personnages principaux (voir artworks), Nacht Weiss et Chloe Barnett, mais de nombreux personnages issus de la sous-série « Trail » feront des apparitions.

L'histoire débute dans la partie ouest du continent de Zemuria, dans l'Etat de Crossbell, où un jeune homme nommé Nacht Weiss rêve de devenir un « Bracer ». Le jour de son examen de qualification pour accéder à cette « profession », il rencontre une étrange fille aux cheveux noirs, Chloe Barnette. Elle a quitté le Royaume de Liberl pour devenir un « Bracer ».

Nos deux protagonistes pensent à la « section de soutien du devoir spécial », un département qu'ils ne connaissent pas – évoqué par Michel au bureau de la Guilde des Bracers de Crossbell – alors qu'ils se rendent à leur session d'examen ensemble, session qui se déroulera dans la « Division Geofront », située quelque part dans le sous-sol de Crossbell.

C'est ainsi que commencera véritablement l'aventure de ce duo...

Nacht Weiss : un jeune homme dont la nationalité n'a pas été révélée, qui fait tout son possible pour ne pas de démarquer du lot et qui croît que l'on peut tout faire de manière ordinaire.
Il avait prévu initialement de devenir un « Bracer » pour se charger de petites requêtes ici et là, mais malheureusement pour lui, il se retrouve dans une situation où il doit former un duo avec Chloe qui dispose d'une personnalité diamétralement opposée à la sienne.
Nacht utilise une hallebarde, un pistolet Orbal mais également quelques « gadgets » tels que des mines Orbal. 

Chloe Barnett : une jeune fille originaire de Ruan (« Liberl Kingdom ») qui dispose d'un fort sens de la justice et d'une personnalité honnête. Elle s'intéresse aux histoires de chevaliers depuis sa plus tendre enfance, des histoires qui ont tendance à l'influencer. Son immense admiration pour les héros (« Bracers ») qui ont établi Liberl, l'a conduite à quitter l'académie royale de Jenis (en s'opposant à la volonté de ses parents) pour tenter de devenir un « Bracer ».
Source : http://www.siliconera.com

Dernières news
Final Fantasy XIV
Gwent : The Witcher Card ...
Dragon Quest I II III
Fairy Tail
Cyberpunk 2077
The Surge 2
The Dark Crystal : Age of ...
Genshin Impact
Nioh 2
Azur Lane : Crosswave

Même catégorie
Une sortie sur Switch au Japon
Egalement sur PS4
Pour le 26 décembre au Japon !
Un trailer pour une bêta

L'humanité atteindra-t-elle jamais une telle pureté ?, Yunalesca, FFX Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub