Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Des détails sur le scénario de Crossbell

The Legend of Heroes : Trails of the Beginning (PS4) - posté par Delldongo le 8 février 2020
Commentaires (0)

Des détails pour The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki

Falcom dévoile de nouvelles informations concernant The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki, le prochain titre de la saga annoncé en décembre dernier.

Le jeu suivra trois protagonistes principaux en parallèle, dont Lloyd Bannings, le héros des épisodes VII (Zero no Kiseki et Ao no Kiseki). Cette partie du scénario se déroule dans l’état de Crossbell et permettra aux joueurs de rencontrer différents personnages, certains déjà vus dans des épisodes antérieurs.

Cela va de soi, mais ce qui suit contient potentiellement des informations essentielles sur des événements ou des personnages des épisodes VI, VII et VIII.


Crossbell est un Etat indépendant, qui se situe entre l’Empire d’Erébonie et la République de Calvard, dont la capitale est une importante cité commerciale. Annexé par l’Empire pendant quelques temps, la ville a été libéré en grande partie grâce à l’action de la Section Spéciale de Support dont faisait partie Lloyd. Après deux ans d’occupation, l’Etat va reprendre son autonomie lors d’une cérémonie placée sous l’égide de la Cité Sainte d’Arteria.

La Section Spéciale de Support a été créée dans le but de contrecarrer la Guilde des Brazers. Après l'occupation de Crossbell par l'Empire, le département de police de Crossbell a été réorganisé en police militaire de Crossbell. Bien que dissoute, la “SSS” et les efforts de Lloyd ont permis de libérer Crossbell. Ainsi, le groupe principal de la “SSS” s’est reformé : Lloyd, Elie, Tio, Randy, sous la direction de Sergei.

Lloyd Bannings

Chef de la “SSS” du service de police de Crossbell, il possède un sens aigu de la justice et un esprit indomptable. Il a résolu de nombreux cas difficiles à Crossbell. Après l'occupation de Crossbell par l'Empire, Lloyd était recherché en tant que suspect clé, mais tout en s'échappant de son poursuivant avec KeA, une fille que la SSS protégeait, et Arios, un Brazer de Rang A, il a continué les opérations en secret pour la libération de Crossbell. Deux ans et plusieurs mois plus tard, Crossbell a été libéré avec succès et Lloyd a repris les activités de la SSS avec les mêmes membres qu'auparavant. Tout en étant accueilli par les citoyens pour la reprise de leur activité, Lloyd attend avec impatience le jour de la "Cérémonie de signature de l'indépendance", mais …

Elie MacDowell

La petite-fille du président du conseil de Crossbell, Henry MacDowell est une femme douée. Elle fait partie de la SSS en tant qu'assistante du chef. Après l'occupation de Crossbell, elle a mis à profit son expérience des études à l'étranger dans sa jeunesse et son excellent sens politique pour rechercher par elle-même un moyen de retrouver son indépendance, notamment en prenant contact avec des personnalités clés de l'Empire et le groupe Reinford. Après l'indépendance, elle a repris son activité dans la SSS avec Lloyd et les autres. Tout en travaillant, elle passe actuellement ses journées à soutenir la diplomatie en tant que secrétaire de son grand-père, le président MacDowell, qui est également un représentant à la « Cérémonie de signature de l'Indépendance ».

Tio Plato

Il s’agit d’une jeune chercheuse en chef de la succursale de Crossbell de la Fondation Epstein. Après l'occupation de Crossbell par l'Empire, elle était sous la surveillance de la division du renseignement de l'armée impériale et, malgré son action restreinte, coopéra en secret avec Lloyd et les autres. Dans le même temps, elle a pris contact avec l'Académie militaire de Thors (la nouvelle et l'ancienne classe VII) et les ingénieurs orbaux des pays voisins, et s'est liée d'amitié avec Alisa Reinford, la fille du groupe Reinford, et Tita Russell. Après avoir repris ses activités dans la SSS, elle revient sur les lieux en tant qu’un des membres originaux de la division.

Randolph “Randy” Orlando

Le membre le plus fiable de la SSS appartenait autrefois au corps de Jaeger nommé « Constellation rouge ». Après l'occupation de Crossbell par l'Empire, il a été séparé de ses camarades par l’action du premier gouverneur général de Crossbell, Rufus Albarea, et a travaillé comme instructeur à Thors II. Grâce à cela, il a acquis de l'expérience en tant qu'instructeur dans l'Empire et a fondé de solides liens avec de nombreuses personnes dans l'Empire, y compris les étudiants de classe VII (nouveaux et anciens) de l'Académie militaire de Thors. Après l'indépendance de Crossbell, Randy, dont le mandat d'instructeur a pris fin, a décidé de retourner dans son pays d'origine. Alors qu'il était quelque peu réticent à quitter son poste au campus de la filiale où il a formé la prochaine génération de soldats, il a repris son rôle dans la SSS.

Noel Seeker

Une spécialiste dans l'utilisation d'armes lourdes et des compétences de conduite de véhicules, elle s'est jointe aux activités de la SSS pendant un certain temps. Pendant l'occupation de Crossbell par l'Empire, elle a travaillé en secret pour s'engager dans une activité de résistance avec des volontaires de la Guardian Force, et a soutenu Lloyd en collectant des renseignements sur l'armée et autres. Lorsque l'indépendance a été actée, Noel est retournée dans l’armée et a été promue de "sergent-major" à "sous-lieutenant". En vue de la "Cérémonie de signature de l'Indépendance", elle est en service sous la direction du commandant Sonya.

Wazy Hemisphere

Ce jeune homme mystérieux, dont les regards androgynes sont troublant, est un Chevalier appartenant au Gralsritter. Il porte le nom de « Blue Testament » en tant que 9e Dominion. Il a une fois falsifié son identité et s'est caché dans le quartier du centre-ville de Crossbell, exerçant diverses activités, notamment diriger un gang de délinquants appelé les « Testaments » et travailler en tant que membre de la SSS avec Lloyd. Après l'occupation, il a quitté Crossbell et a voyagé dans divers pays en tant que Dominion. Après l’indépendance, il reviendra à Crossbell, état auquel il est profondément attaché, aux côtés de nouveaux partenaires.

The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki est prévu pour cet été au Japon.

Enfin, pour en terminer avec une petite information, l’épisode IV de Trails of Cold Steel, The End of Saga, a été annoncé sur PC. C’est l’éditeur Clouded Leopard qui se chargera de ce portage, qui contiendra des textes en chinois et en coréen.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Baldur's Gate III
Katana Kami : A Way of th ...
Persona 5 Scramble
Persona 5 The Royal
Final Fantasy VII Remake
Kingdom Hearts 1.5 2.5 HD ...
Outward
The Division 2
Rune Factory 4 Special
Nioh 2

Même catégorie
Un nouvel épisode de la série ...

Ce n'est pas le genre de vaisseau qu'on confie à un timonier ordinaire commandant.Mais ne vous ..., Joker, Mass Effect Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub