Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Un site teaser et des informations

The Witch and the Hundred Knight 2 (PS4) - posté par Xeno le 13 octobre 2016
Commentaires (0)

Nippon Ichi Software vient d'ouvrir un site teaser pour The Witch and the Hundred Knight 2, qui sera totalement accessible le 20 octobre prochain.

Lors de la dernière édition du Dengeki Playstation, la firme a dévoilé de nouvelles informations sur le jeu.

La toute nouvelle histoire se déroule dans un monde différent du premier jeu. Le thème choisi pour ce volet cette fois est composé de « sorcières » et de « maladies ». Le joueur incarne le Hundred Knight (interprété en VO par Kaoru Mizuhara), qui est appelé par la sorcière Cerca pour combattre sous ses ordres. Cette fois, cependant, l'histoire se développera autour de deux personnages, l'autre étant une fille nommée Amalie.

Voici un aperçu des personnages:

Mimil (voix de Megumi Han) - La sœur cadette de Amalie. Elle subit une intervention chirurgicale pour un troisième oeil qui est apparu sur son front, connu sous le nom « la maladie de la sorcière », mais elle a échoué, entraînant son réveil en tant que sorcière.
Cerca (voix de Megumi Han) - Mimil version sorcière. Elle possède une grande puissance et agit pour ses propres désirs ainsi que par pur égoïsme. Elle redevient parfois Mimil, ce qui prouve que son réveil est imparfait.
Funinmugin (voix de Kenjiro Tsuda) - Le famillier de Cerca. Il va et vient entre sa forme originale et celle d'un corbeau afin de faire des tâches ménagères en tant que maître d'hôtel. Il est gay, mais a des enfants.
Amalie (Sachika Misawa) - Sœur aînée de Mimil. Elle appartient à une organisation anti-sorcière appelée WR (Weiss Ritter). Elle va à l'encontre des plans de l'organisation pour protéger sa sœur, qui est devenue une sorcière.

Le character design est assuré par Madoka Hanashiro (Disgaea D2).

Voici quelques bribes d'une interview avec le réalisateur Kenta Asano:

- La chance de faire The Witch and the Hundred Knight 2 pour la PlayStation 4 a commencé avec le portage du premier opus. Comme le premier jeu a été bien accueilli, la société a décidé de porter le premier jeu tout en faisant une série.
- Il y a un nouveau directeur (de production) et un nouveau character design parce que l'histoire de Metallia est considéré comme ayant été achevé dans le jeu précédent. Nous créons ce titre comme un tout nouveau Hundred Knight.
- L'histoire est complètement différent, donc il n'y a aucun lien avec le premier jeu, et les personnages du premier jeu seront pas présents. Cependant, les éléments du jeu précédent seront incorporés.
- La durée de vie sera à peu près égale ou supérieure à celle du premier opus.
- L'action de base est le même, mais la fondation a été modifiée pour rendre l'action plus confortable, concise et agréable. Comme toutes les facettes et les tactiques sont similaires à la partie précédente, la variation a été augmenté. Vous pouvez également basculer rapidement entre les facettes.

The Witch and the Hundred Knight 2 est prévu cet hiver 2017 au Japon, su PlayStation 4.
Source : http://gematsu.com

Dernières news
Death end reQuest 2
Sword Art Online : Aliciz ...
Dragon Quest The Adventur ...
The Legend of Heroes : Tr ...
Outriders
Final Fantasy Crystal Chr ...
Harvest Moon : One World
Book of Travels
Little Witch in the Woods
Tales of Crestoria

Même catégorie
Un nouveau trailer
Fin mars pour l'Occident
Un nouveau trailer
Une date pour l'Occident
Deux trailers de pré-release !
18 minutes de Gameplay
Un peu de Gameplay
Le second trailer présenté
Un peu de musique
Un trailer et 12 minutes de ga...

£#$\%µ#@ !!!, Cid, FFVII Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub