Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
[E3] Une Complete Edition sur Switch
The Witcher 3 : Wild Hunt : Edition Game of the Year (SWITCH) - posté par Tennee le 11 juin 2019
Commentaires (0)

The Witcher 3 : Wild Hunt Complete Edition arrive sur Switch

CD Projekt RED, studio créateur de la série de jeux The Witcher, annonce à l'occasion de la conférence Nintendo à l'E3 2019, l’arrivée de The Witcher 3 : Wild Hunt Complete Edition sur Nintendo Switch (précommandes possibles sur cette page).

« Lauréat de plus de 800 prix, dont 250 “Jeu de l’année”, The Witcher 3: Wild Hunt est un RPG situé dans un monde ouvert médiéval fantastique rempli d’aventures, de danger et de mystère. Dans la peau du chasseur de monstres professionnel Geralt de Riv, les joueurs et joueuses doivent partir à la recherche de l’Enfant de la Prophétie — une puissante entité qui pourrait mener le monde vers une spirale de destruction. En route, le sorceleur se trouvera face à de puissants ennemis, mais aussi à des choix difficiles, dont les conséquences se répercuteront à travers l’histoire épique du jeu.

Prévu au lancement cette année en version numérique et physique, The Witcher 3: Wild Hunt Complete Edition pour Nintendo Switch comporte le jeu de base, ainsi que tous les contenus additionnels existants. Parmi ceux-ci se trouvent les deux extensions narratives, Hearts of Stone et Blood and Wine, ainsi que 16 DLC gratuits. Au total la Complete Edition offre plus de 150 heures de jeu, jouable pour la première fois en déplacement. Le jeu est adapté sur Nintendo Switch par Saber Interactive en coopération étroite avec CD Projekt RED.

En plus de la cartouche de jeu, qui contient la totalité du contenu de la Complete Edition, la boîte contient un assortiment d’objets : le compendium de l’univers The Witcher, une carte du jeu et des stickers.

The Witcher 3: Wild Hunt est le premier jeu de la franchise à sortir sur une console Nintendo, amenant la série à une toute nouvelle audience tout en donnant la chance à celles et ceux qui ont déjà joué Geralt de Riv de renouveler l’expérience en déplacement. La sortie du jeu sur Nintendo Switch va également confirmer le statut de Wild Hunt en tant que meilleure vente de la franchise, alors qu’il compte déjà pour plus de la moitié des 40 millions de copies vendues au total pour la série. »

Source : http://press.cdprojektred.com

Dernières news
Monster Hunter : World
Nioh 2
Atelier Ryza
The Legend of Heroes : Tr ...
The Alliance Alive HD Rem ...
Wizardry : Labyrinth of L ...
Videos en vrac
Dragon Ball Z : Kakarot
Pillars of Eternity II : ...
Marvel Ultimate Alliance ...

Même catégorie
[GamesCom] La date de sortie s...
L'univers Witcher pourrait bie...
La version GOTY annoncée et da...

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub