Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Un nouvel acte pour l'accès anticipé

Torchlight III (PC) - posté par Tennee le 28 juin 2020
Commentaires (0)

Torchlight III en accès anticipé sur Steam dévoile son nouvel acte et son chapitre final, « Échonok »

Perfect World Entertainment et Echtra Games sont heureux de vous dévoiler Échonok, théâtre des événements qui se déroulent dans le troisième et ultime acte de Torchlight III, le successeur tant attendu de la franchise Torchlight déjà disponible sur Steam en accès anticipé. Échonok continue la saga épique de Torchlight III sur la Frontière, donnant accès à du contenu narratif supplémentaire, des environnements uniques, et une pléthore de donjons périlleux remplis de nouveaux boss, d’ennemis et de butin inédit. Le nouvel acte sera disponible le 30 juin pour tous les joueurs de l’accès anticipé de Torchlight III.

Jetez un œil à ce premier aperçu d’Échonok dans Torchlight III :

Les joueurs arpentant les monts d’Échonok devront continuer leur quête visant à mettre un terme à l’invasion des néthérims, tout en explorant les anciens halls de la civilisation naine. Après avoir vaincu la lunatique Sadista, consumée par le Néther, il en revient aux braves aventuriers de Torchlight III d’arrêter sa fourbe sœur Veriss, porteuse du Cœur du vide, capable de fusionner le monde des hommes et celui des néthérims. Cependant, mettre un terme au plan de Veriss ne sera pas une chose aisée. Les joueurs devront traverser les pics acérés des monts d’Échonok, où les volturas, de viles charognards hybrides, mi-oiseaux, mi-machines, ont élu domicile et ils sont prêts à le défendre bec et ongles.

Avec le destin de l’humanité entre leurs main les aventuriers vont devoir faire preuve de courage comme jamais et tout faire pour empêcher les diaboliques néthérims de nuire une bonne fois pour toutes.

Torchlight III est le véritable successeur de Torchlight I et II, les classiques de l’ARPG développés à l’origine par Runic Games. Ce dungeon crawler à l’action effrénée permettra aux fans d’ARPG et de l’univers de Torchlight de faire à nouveau parler la poudre et l’acier dans un monde haut en couleurs rempli de hordes de gobelins, de zombies voraces et autres redoutables créatures du Néther. Les joueurs peuvent partir à la découverte de vastes terres sauvages, seul ou avec leurs amis. Au cours de leurs aventures, ils auront l’occasion de trouver des butins, explorer des donjons, collectionner de l’équipement épique et même de construire leur propre Fort et de le montrer fièrement au reste du monde. Torchlight III dispose de quatre classes de héros uniques (le Mage du crépuscule, le Forgé, le Ferrailleur et le Tireur) ainsi qu’une myriade de familiers de combat pour aider le joueur dans sa quête de gloire et de richesses.

Source : http://cosmocover.com/fr/newsroom-fr/

Dernières news
Les Royaumes d'Amalur : R ...
Kemco RPG Selection Volum ...
Outward
Mary Skelter Finale
Haven
Sword Art Online : Aliciz ...
Sword Art Online : Aliciz ...
The World Ends With You : ...
Fallout 76
Horizon : Zero Dawn Compl ...

Même catégorie
Disponible sur Steam
Les Forts de Torchlight III dé...
Le tireur, nouvelle classe jou...
Torchlight Frontiers devient T...
Une présentation du Ferrailleu...
Présentation du Mage du crépus...
Présentation du Forgé
Des infos sur les armes
Un trailer de gameplay
Un nouveau Torchlight

Qui veut un trou dans le bide ... ?, Samson, Arc 4 Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub