Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
[E3] Présentation des personnages
Trials of Mana (SWITCH) - posté par Deathyuya le 13 juin 2019
Commentaires (1)

Une nouvelle vidéo et quelques infos pour Trials of Mana

C’est au cours du Nintendo Treehouse : Live, au second jour de l’E3 2019, que Square Enix a dévoilé une longue vidéo de gameplay du remake de Seiken Densetsu 3, Trials of Mana.

Cette vidéo nous permet de voir notamment la sélection de personnages, et donc d’avoir une présentation des six personnages qui seront jouables.

Duran : Duran est un jeune et fier chevalier de Valsena, le royaume des Plaines. Et bien qu’il soit impulsif et toujours prêt à se battre, les gens du royaume reconnaissent son talent à l’épée. Duran aime son royaume et a un profond respect pour le Roi Héros, un bon ami de son défunt père, Loki le Chevalier d’Or.

Angela : Angela est la fille unique de la véritable reine d’Altena, le royaume des magiciens. Mais vu que la mère d’Angela n’a pas passé beaucoup de temps avec elle lorsqu’elle était encore une enfant, la princesse fait tout pour attirer l’attention, allant jusqu’à jouer des tours aux gens vivants au château. Malgré tout, elle aime profondément sa mère. Angela n’a jamais eu l’habitude de lancer des sorts magiques, un problème qui la tourmente à ce jour.

Kevin : Kevin est l’héritier du trône de Ferolia. Son père est le roi des hommes-bêtes, mais sa mère, qui a disparue, était une humaine. Son père l’a élevé pour qu’il devienne une véritable machine de guerre, ce qui l’a rendu peu sociable. Il n’a pas pour habitude de parler avec des humains, ce qui le rend difficile à comprendre parfois.

Charlotte : Charlotte est la petite fille du Prêtre de la Lumière de Wendel. Elle parait bien plus jeune qu’elle ne l’est, grâce au sang d’Elfe qui coule dans ses veines. C’est peut être à cause de ça d’ailleurs qu’elle a toujours été dorlotée par les gens qui l’ont élevée au temple. Charlotte est énergique et curieuse, mais elle est également superstitieuse et un peu peureuse.

Hawkeye : Hawkeye provient de la forteresse du désert Nevarl, foyer de la guilde des voleurs. C’est un orphelin qui a été élevé par Flamekhan, le chef de Nevarl, aux côtés des enfants de ce dernier, Eagle et Jessica. Hawkeye est un jeune homme décontracté et charmant, ce qui rend difficile de savoir quand il devient sérieux.

Riesz : Riesz est la jeune princesse du royaume de Laurent, et la capitaine des célèbres Amazones. Elle a une volonté de fer, et certains disent qu’elle est têtue, mais elle est toujours prête à venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Elle a perdue sa mère quand elle était encore enfant, et depuis elle aide à l’éducation de son petit frère Elliot. Ses priorités sont son père, son petit frère, et son royaume.

De plus, on apprend que le jeu proposera des textes Japonais, Anglais, Français, Allemand et Espagnol, ainsi que des voix Anglaises et Japonaises. La plupart des scènes seront d’ailleurs entièrement doublées.
Malheureusement, contrairement à la version Super Nintendo, il n’y aura pas de multijoueur.

Trials of Mana est prévu pour début 2020 sur PC, Playstation 4 et Switch.

Source : http://gematsu.com

Dernières news
GreedFall
Fell Seal : Arbiter's Mar ...
Artifact Adventure Gaiden ...
The Legend of Heroes : Tr ...
The Legend of Heroes : Tr ...
Edge of Eternity
Caravan Stories
Everreach : Project Eden
Torchlight II
Azur Lane : Crosswave

Même catégorie
[E3] Le remake de Seiken 3

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub