Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Des détails issus de la diffusion en direct

Vampyr (PC) - posté par Tennee le 30 mai 2018
Commentaires (0)

Des détails issus de la précédente diffusion de Vampyr

Comme cela avait été évoqué il y a quelques jours, une diffusion en direct "Dev Session" avait eu lieu sur Twitch, permettant aux futurs acquéreurs de se faire une idée de Vampyr, le RPG de Dontnod.

Si vous n'avez pas eu l'occasion de jeter un oeil à cette vidéo de plus d'une heure, voici un résumé instructif des différents éléments qui ont été dévoilés :

« Lors de cette session de jeu en direct, les développeurs ont notamment montré et expliqué certaines des mécaniques qui composent le complexe écosystème de citoyens et de quartiers de Vampyr. Le joueur est libre de chasser (ou épargner) n'importe quels citoyens de Londres, afin de puiser dans leur sang la vitalité nécessaire au développement de ses pouvoirs vampiriques. Le protagoniste du jeu, Jonathan Reid, n'est pas seulement un vampire – il est également docteur. Le joueur peut ainsi préférer soigner ou guérir ces mêmes citoyens de leurs afflictions, à travers la pratique d'examens médicaux et la préparation de remèdes bien spécifiques. Prendre soin de ces citoyens améliore leur qualité de vie, ce qui se ressent sur le quartier tout entier – mais pour les joueurs qui cherchent avant tout plus de pouvoir, cela signifie également que leur sang, plus pur, leur offrira encore plus de puissance !

Trouver le point d'équilibre entre la santé des citoyens et judicieusement choisir ses proies est vital pour le joueur qui souhaite sauver les quartiers de la damnation. Chacun des quatre quartiers a sa propre jauge de 'santé', qui est affectée par le nombre de vos victimes, ainsi que par le nombre de citoyens malades ou en bonne santé y vivant. Alors que cette jauge baisse, le prix dans les boutiques grimpe, les citoyens tombent malades plus facilement, et la qualité de vie globale se détériore. Laissez cette jauge atteindre son point de non-retour, etle quartier tout entier sera voué à sa perte ! Les boutiques fermeront définitivement, les citoyens du quartier seront perdus à jamais, et les rues seront envahies par des ennemis redoutables. Mais lorsque cela arrive, cela n'implique pas un game over. Le joueur qui perd chacun des quatre quartiers peut toujours terminer l'histoire principale de Vampyr – mais qu'il soit prévenu, son imprudence sera récompensée par la fin qu'il mérite. »

Notez également que sur Twitter se tient actuellement un concours (jusqu'au 4 juin) permettant de remporter une Xbox One S customisée aux couleurs de Vampyr du plus bel effet.

Un nouveau livestream se tiendra également le 4 juin prochain, veille de la sortie officielle de Vampyr sur PC, PS4 et Xbox One.

Source : http://www.focus-home.com

Dernières news
Gothic Remake
Paper Mario : La Porte Mi ...
That Time I Got Reincarna ...
Neverwinter
Crown Wars : The Black Pr ...
Dokapon : Sword of Fury
Cat Quest III
Metaphor : ReFantazio
Kingdom Come : Deliveranc ...
Sword Art Online Last Rec ...

Même catégorie
Une amélioration gratuite des ...
Le trailer de lancement
La date Switch
Deux jeux pour la Switch
En développement pour la Switc...
Les modes de difficulté arrive...
Le jeu va devenir une série TV
Une grosse mise à jour à venir
Un premier patch correctif
[MàJ] Un nouveau livestream à ...

C'est mon nom, pas ma nature., Hope, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub