Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
De nombreuses informations

Varnir of the Dragon Star (PS4) - posté par Deathyuya le 26 juillet 2018
Commentaires (0)

Le système de combat de Varnir of the Dragon Star

Compile Heart vient de mettre le site officiel de Varnir of the Dragon Star à jour, en ajoutant de nouvelles informations, des images, des illustrations, ainsi qu’un nouveau trailer.

Pendant les combats, les personnages ainsi que les monstres se battent dans le ciel. Cela dit, il est possible d’aller également plus haut ou plus bas, ce qui donne au total 3 zones (haut, milieu, bas) où les joueurs pourront librement bouger.
En haut à droite de l’écran on peut également voir le tour d’action des personnages/ennemis. Il est assez facile de s’y retrouver puisqu’en plus de ça, les différentes zones sont représentées par des lignes de couleur. La zone du bas est représentée par une barre bleu, celle du milieu par une barre verte, et pour finir, la zone du haut est représentée par une barre jaune.

Les compétences de types “physiques” peuvent seulement être exécutées contre des ennemis qui sont dans la même zone que les personnages. Il est donc impossible d’attaquer physiquement un ennemi qui se retrouverai plus haut que votre personnage, à moins de le faire bouger.
Il existe différents types d’attaques pour chaque personnages (Slash, Strike, Pierce et Shoot), et si vous parvenez à faire un coup critique à un ennemi en utilisant un type d’attaque auquel il est faible, il sera alors possible de bloquer carrément son tour d’action.

Les compétences magiques peuvent s’exécuter qu’importe la zone où l’on se situe. Il est donc plus difficile pour l’adversaire de vous toucher, mais vous ne pourrez pas faire de coups critiques. Il existe également plusieurs éléments, Terre, Eau, Feu, Vent, Lumière et Ténèbre, et si vous attaquez un ennemi avec un élément auquel il est faible, vous pourrez évidemment faire bien plus de dégâts.

En attaquant les ennemis, leur “niveau de peur” augmentera. En causant des coups critiques ou en attaquant avec un élément auquel ils sont faibles, cela augmentera davantage le niveau de peur. Plus ce niveau est élévé et plus il sera ensuite facile de dévorer un ennemi. En dévorant un ennemi, il sera possible d’obtenir l’arbre de compétences de l’ennemi en question.
De plus, si le niveau de peur atteint les 100%, il sera possible de déclencher une attaque où alors vos 3 personnages vont attaquer l’ennemi, au point de le tuer et d’avoir une chance de 100% de le dévorer au final.

Alors que 3 personnages seulement peuvent participer pendant les combats, chacun peuvent “s’équiper” de personnages de soutiens. Ces derniers pourront par exemple vous protéger d’une attaque, contre-attaquer, ou encore continuer d’attaquer un ennemi que vous venez d’attaquer.

Il y aura également des formations pour les combats, qui pourront apporter divers effets. Par exemple la formation “Delta Force” s’active quand deux personnages sont dans la zone du milieu, et que le troisième personnage est dans la zone du bas. Cela aura pour effet d’augmenter de 3% l’attaque et la défense des deux personnages qui sont dans la zone du milieu, ainsi que l’attaque magique et la défense magique du personnage qui se situe dans la zone du bas, de 3% également.
Cela dit, vu que pendant les combats on va souvent déplacer les personnages, les effets seront voués à disparaître, mais comme il est également possible d’en découvrir des nouveaux.

Contrairement aux ennemis qui ont un niveau de peur, les personnages ont une “jauge Dragon”. Au fur et à mesure que vos personnages prendront des coups, la jauge Dragon augmentera. Une fois qu’elle aura atteint les 100%, il sera possible d’éveiller sa puissance du Dragon (Dragon Awakening).
Les personnages vont donc se transformer, ils seront bien plus puissants et pourront utiliser de nouvelles compétences mortelles.
Cela dit, si le “Dragon Awakening” se déclenche lorsque les HP d’un personnage sont assez bas, il entrera alors en rage. Dans cet état, l’attaque et l’esquive du personnage sont relativement augmentés, mais sa défense se voit également très diminuée.

Il existe également des dragons gigantesques, qui feront office de boss et qui prennent la place sur les 3 zones. Il y aura plusieurs parties du corps à détruire, mais en réduisant les HP à zéro d’une partie, cela bloquera ses attaques et pourra aussi assomer le boss.

Le nouveau trailer, que vous pouvez voir ci-dessous et qui dure pas moins de 9 minutes, nous montre et explique le système de combat.

Varnir of the Dragon Star est prévu pour le 11 octobre 2018 au Japon sur Playstation 4.

Source : http://gematsu.com

Dernières news
NieR Replicant
Children of Zodiarcs
Sakura Wars
BlockQuest Maker
Story of Seasons : Reunio ...
Pokemon Bouclier
Borderlands Legendary Col ...
Bravely Default II
Xenoblade Chronicles : De ...
Phantasy Star Online 2

Même catégorie
La version PC prend date
La sortie PC repoussée
Une fenêtre de sortie sur PC
[MàJ] Un trailer et des images...
De nouveaux détails et des ima...
Dans 2 mois en Europe
Légèrement repoussé en Occiden...
Annoncé pour l'Occident
Des images et infos de dernièr...
Une édition limitée

Nous allons apaiser nos corps pour libérer nos esprits., Virgile, Les Mystères de l'Amour Saison 2 Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub