Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Quelques infos et un peu de gameplay

Varnir of the Dragon Star (PS4) - posté par Deathyuya le 23 septembre 2018
Commentaires (0)

Des infos, des images et un nouveau trailer pour Varnir of the Dragon Star

Compile Heart vient de mettre le site officiel de Varnir of the Dragon Star à jour, en ajoutant de nouvelles informations et illustrations sur les personnages de Zubaaha et Cosettia.

Zubaaha (doublée par Yurina Furukawa) : Une des sorcières qui vit au “perchoir”, où elle y mène de nombreuses recherches. La quête de la connaissance est la seule chose qui l’intéresse, et elle récompense ceux qui lui apportent les matériaux dont elle a besoin. C’est une excentrique qui n’a aucun intérêt pour ce qui l’entoure, ni même de sa propre vie.

Cosettia (doublée par Hiyori Kouno) : Une poupée magique créée par Zubaaha et qui est également la commerçante de “l’atelier des sorcières”. Elle parle d’une manière étrange mais elle est douée pour le travail, et aide également pour la synthèse de médicaments.

A l’atelier des sorcières, vous pouvez jeter les morceaux de dragons que vous avez obtenus pendant les combats (griffes, peau, os, yeux et entrailles) dans un chaudron, pour synthétiser des médicaments qui peuvent invoquer des dragons spéciaux. En battant ces dragons, il sera possible d’obtenir des équipements rares.
La synthèse de médicaments nécessite l'utilisation d'un “catalyseur”. Selon le catalyseur que vous avez choisi, le type et la rareté de l’équipement du dragon pourra changer, et des accidents pourront également se produire pendant la synthèse.
Les médicaments peuvent être utilisés à n’importe quel moment dans l’atelier. Après avoir sélectionné un personnage pour boire le médicament, ce dernier utilisera la magie pour invoquer le dragon.
Si la récompense est une arme, le personnage qui a bu le médicament obtiendra l’arme après avoir vaincu le dragon. De plus, si le combat est perdu, on ne perd pas le médicament, ce qui permet de recommencer le combat autant de fois que nécessaire.

En complétant les requêtes de Zubaaha il sera possible d’obtenir de nombreuses récompenses. Elle pourra même vous donner l’objet clé “livre des formations”, qui permet de changer vos formations durant les combats.

Ci-dessous vous pouvez également voir un peu de gameplay (entre 2:02:52 à 2:23:02) qui a été diffusé au cours du Tokyo Game Show 2018.

Varnir of the Dragon Star est prévu pour le 11 octobre 2018 au Japon sur Playstation 4.

Source : http://gematsu.com

Dernières news
NieR Replicant
Children of Zodiarcs
Sakura Wars
BlockQuest Maker
Story of Seasons : Reunio ...
Pokemon Bouclier
Borderlands Legendary Col ...
Bravely Default II
Xenoblade Chronicles : De ...
Phantasy Star Online 2

Même catégorie
La version PC prend date
La sortie PC repoussée
Une fenêtre de sortie sur PC
[MàJ] Un trailer et des images...
De nouveaux détails et des ima...
Dans 2 mois en Europe
Légèrement repoussé en Occiden...
Annoncé pour l'Occident
Des images et infos de dernièr...
Une édition limitée

Coubocoubocoubo!, Moug, FInal Fantasy IX Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub