Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Des images et infos de dernières minutes
Varnir of the Dragon Star (PS4) - posté par Deathyuya le 10 octobre 2018
Commentaires (0)

Quelques infos supplémentaires avant la sortie de Varnir of the Dragon Star

Alors qu’il sera disponible dès demain au Japon, Compile Heart vient de mettre le site officiel de Varnir of the Dragon Star à jour, en ajoutant des informations, ainsi que des illustrations, sur les personnages de Shardo, Jaiga, Nyarumo, et Gran.

Shardo (doublé par Yuuki Tai) : Cardinal de l'ordre impérial et proche collaborateur de l'empereur. C’est quelqu’un de lucide, et qui résout les problèmes de manière pratique.

Jaida (doublé par Kanehira Yamamoto) : C’est un chasseur de dragons qui fait parti du groupe “Evil Raven”. S’il est dans le pétrin, il n'hésitera pas à vendre ses camarades pour s’en sortir.

Nyarumo (doublé par Kanako Ito) : C’est l’animal de compagnie de Zubaaha, et est une sorte de croisement entre un chat et une chauve-souris. Il gère le magasin qui se trouve au “perchoir” des sorcières.

Gran (doublé par Yoshiyuki Ito) : C’est un ami proche de Zephy, et un chevalier qui fait parti des “Knights of the Reaper”. Il a un fort sens de la justice, et ne peut se résigner à abandonner quelqu’un dans le besoin. Il ne sait plus quoi penser de Zephy maintenant qu’il est devenu proche des sorcières.

Dans les donjons vous trouverez des coffres ainsi que des points de collectes, pour obtenir de nombreux objets, mais aussi des monstres et divers obstacles sur votre route. En utilisant votre arme, vous pouvez casser certains éléments du décor, attaquer les ennemis, et même monter sur votre bâton pour voler.
Il est possible de changer le personnage que l’on contrôle à tout moment, et cela permettra, entre autre, de pouvoir utiliser la compétence spéciale de chaque personnage. Zephy pourra par exemple détruire les barrières magiques, et Minessa pourra, quant à elle, directement ramener l’équipe au “perchoir”.

Il est également possible d’offrir des cadeaux aux sorcières. Vous pourrez obtenir des présents dans les donjons, ou en allant tout simplement les acheter en magasin. En augmentant le niveau d’affection avec les sorcières, des événements spéciaux pourront se produire.

Une “jauge de folie” sera également présente, dans le coin en haut à droite, du menu. Cela représente le niveau de “folie” du groupe entier. C’est un élément très important, et qui peut se remplir en fonction des actions et des choix que les joueurs feront dans le jeu.
Si le niveau de folie atteint un certain seuil, un évènement spécial pourrait se produire entre les chapitres, et l’histoire pourrait même se poursuivre sur “le chemin de la folie”.

Source : http://gematsu.com

Dernières news
Pokemon : Let's Go Evoli
Call of Cthulhu
Magic Scroll Tactics
My Extended Universe
Persona Q2
Moonlighter
Dark Devotion
Realms Beyond
Iron Danger
Omega Labyrinth Life

Même catégorie
Une édition limitée
Disponible la semaine prochain...
La collaboration avec Falcom
Quelques infos et un peu de ga...
Une courte vidéo
Les petites soeurs
Trois nouveaux personnages
L'opening et des bonus
Un nouveau trailer
Une nouvelle vidéo

Thèmes
© 2000-2018 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub