Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Un trailer et des détails illustrés

Void Terrarium (PS4) - posté par Delldongo le 5 décembre 2019
Commentaires (0)


Des informations et un trailer pour void tRrLM(); //Void Terrarium


Nippon Ichi Software a publié une nouvelle bande-annonce, des informations et des images pour son RPG Roguelike, void tRrLM(); //Void Terrarium.

Pour commencer, chacun des nombreux donjons existants dans ce monde a ses propres caractéristiques et vous devrez explorer différents donjons en fonction des ressources que vous souhaitez rassembler.
Par exemple, si votre terrarium est fortement pollué, le donjon « Pollution Source» peut en révéler la cause ou si vous avez besoin d'outils il faudra visiter « Production Plant ».
Les donjons changent de forme à chaque fois que vous entrez. Les ressources nécessaires pour prendre soin de Toriko et les objets qui aident à l'exploration apparaîtront donc au hasard. En plus, des pièges peuvent apparaître soudainement dans les donjons (altération d'état, téléportation dans un endroit aléatoire...)

En ce qui concerne les prévisions de pollution, si les prévisions météorologiques sont défavorables, telles que « nuageux » ou « orageux », un nuage de spores de pollution se produira. Les intempéries affectent également l’exploration, car contrairement aux jours où il fait beau, les objets seront contaminés et les ennemis plus puissants en raison de la pollution.
Cependant, certaines ressources sont plus faciles à obtenir par mauvais temps. Puisqu'il est également avantageux de lutter contre le risque de pollution, essayez de transformer une situation difficile en opportunité.

De plus, les objets que vous pouvez obtenir dans les donjons ont chacun un « niveau de pollution ». Cela concerne non seulement Toriko, mais également les robots. Ainsi, même si vous obtenez finalement un objet, il peut arriver qu'il soit plus judicieux de ne pas utiliser cet objet en fonction de son niveau de pollution.
De fait, les articles pollués deviennent souvent « défectueux », il est donc essentiel de déterminer quand les utiliser.

Autre sujet à prendre en compte, le statut de Toriko, que vous pouvez vérifier grâce au petit cadre en bas à gauche de l'écran. Puisque vous pouvez être averti lorsque quelque chose ne va pas avec Toriko ou lorsqu'il y a un accident dans le terrarium pendant l'exploration, vous pouvez revenir en arrière une fois alerté. Il est acceptable d'explorer un peu plus… Mais si vous ignorez la notification et continuez l'exploration, vous ne pourrez plus revenir en arrière…

Point de vue compétences, en vainquant les ennemis dans le donjon et en se dirigeant de plus en plus à l'intérieur, le robot assistant en acquiert de nouvelles et monte de niveau. Il existe différents types de compétences, notamment les compétences de combat rapproché ou à distance.

Il faut savoir que les objets obtenus dans les donjons seront convertis en « ressources » qui serviront à prendre soin de Toriko et à reconstituer le terrarium à la fin de l'exploration. Même si vous mourrez au cours de l'exploration, tous vos objets seront convertis en ressources. Ainsi, ramasser tous les objets sur votre route jusqu'à la fin est une façon de faire les choses. En utilisant des ressources pour créer des décorations et des objets de terrarium, le nombre d'objets que vous pourrez conserver pendant l'exploration augmentera, votre capacité de stockage augmentera et l'exploration tout en prenant soin de Toriko deviendra de plus en plus facile et fructueuse.

À la base, il y a un « emplacement de stockage » où vous pouvez stocker les articles que vous obtenez. Faites attention car la nourriture pourrira si elle est laissée seule pendant une longue période. La nourriture peut être mangée même si elle pourrit, mais elle peut avoir des conséquences néfastes sur le corps de Toriko. Dans ce monde pollué, les aliments sans danger pour la consommation sont extrêmement précieux. S'il vous plaît, essayez de laisser Toriko manger des aliments aussi frais que possible.

Pour finir, voici le trailer et les images pour illustrer toutes ces informations sur void tRrLM(); //Void Terrarium, qui est prévu pour le 23 janvier 2020 au Japon sur PlayStation 4 et Switch.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Town
The Legend of Heroes : Tr ...
Digimon Survive
Pathfinder : Wrath of Rig ...
Cyberpunk 2077
The Elder Scrolls Online ...
Dragon Quest V
Work x Work
Genshin Impact
Dragon Ball Z : Kakarot

Même catégorie
Des images et des détails
Une démo disponible au Japon
Un nouveau trailer
Des infos, des images et un tr...

So... this is it ... ?, Paine, FFX-2 Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub