Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Des images et des détails

Void Terrarium (PS4) - posté par Delldongo le 9 janvier 2020
Commentaires (0)

Images et informations pour void tRrLM(); //Void Terrarium

NIS diffuse de nouvelles images (screenshots et artworks), ainsi que quelques informations pour void tRrLM(); //Void Terrarium, détaillant ainsi différents éléments de gameplay.

Ce titre dispose par exemple d’une gestion de la faim de Toriko, il faudra donc bien faire attention et préparez un repas copieux pour Toriko tout en explorant pour l'empêcher de mourir de faim.

Par ailleurs, une fois l'exploration terminée, les objets d’objectif de la mission sont conservés en tant que « ressources spéciales », tandis que les autres objets ramassés sont convertis en quatre types de « ressources ». Les ressources spéciales sont les ingrédients pour créer des meubles ou des médicaments. Les ressources organiques se composent de divers éléments tels que des articles de réparation et des potions. Les ressources inorganiques consistent en un assortiment d'objets tels que des bombes, ainsi que des objets de type offensif et défensif. Les ressources énergétiques sont constituées de nombreux articles comme des gadget et des batteries. Enfin, les ressources contaminées sont des éléments qui sont progressivement contaminés. En utilisant ces ressources, le robot assistant peut créer les éléments nécessaires pour prendre soin de Toriko.

Au fur et à mesure de l’exploration, il sera possible de personnaliser les performances du robot assistant. En créant et en équipant des « pièces de personnalisation », cela définira les compétences utiles pour l'exploration. De plus, en créant des données appelées « rôles » qui peuvent améliorer les performances du robot assistant, on peut orienter les compétences qui apparaissent lors de l'exploration. La spécialisation de chaque rôle étant différente, changer de rôle permet de vaincre des ennemis qui peuvent sembler trop forts.

Toriko est une jeune fille qui se trouve dans un monde contaminé par des champignons mortels. Avec son faible niveau d'immunité, elle tombera malade même avec de petites substances toxiques ou des changements environnementaux. Ce sont quelques-unes des maladies étranges qui affecteront la jeune fille vivant seule dans ce monde contaminé où toute l’humanité a disparue. Toriko peut ainsi être affectée par diverses maladies.

La maladie « Zombify » est hautement mortelle pour Toriko, dont le corps se désintègre progressivement. Étant donné que Toriko se déplacera de manière instable, mordra et infectera tout ce qu'elle qu'elle aperçoit, il faudra lui bander les yeux pour obstruer sa vision et ainsi la retenir de bouger. « Liquify » est une maladie qui fait fondre le corps de Toriko. Si elle n'est pas traitée, elle la fera fondre jusqu’à son cœur, la transformant en une flaque boue. L'enfermer dans un moule peut la reformer, mais rassembler tout son corps fondu peut être difficile si elle est complètement liquéfiée.

La maladie « Collecte d'insectes » fera que Toriko cueille les insectes. L'insecte peut agir comme un porteur qui provoque des maladies et des symptômes encore plus graves. Il est possible d’exterminer les insectes nuisibles à l’aide d’un insecticide. La « maladie du poulet » fait pousser des ailes et des plumes à Toriko. Étant donné que les racines des ailes sont dures, c'est aussi douloureux que de poignarder le corps avec une aiguille, mettant Toriko dans un état assez faible.

« Crying » est une maladie où Toriko n'arrête pas de pleurer. Les pleurs de Toriko ne s'arrêtent jamais à cause de la tristesse et de la solitude. Il faudra alors tenter de calmer Toriko. Enfin, avec la maladie des os, Toriko sera faible contre les chocs qui peuvent lui casser les os. Ses jambes maigres, enflées et rouges seront alors très douloureuses.

void tRrLM(); //Void Terrarium sort le 23 janvier prochain sur PS4 et Switch au Japon.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Valnir Rok
Rune Factory 4 Special
Blue Protocol
Cris Tales
Final Fantasy III
Pokemon Bouclier
Borderlands 3
Baldur's Gate III
Nioh 2
Yakuza 0

Même catégorie
Une démo disponible au Japon
Un trailer et des détails illu...
Un nouveau trailer
Des infos, des images et un tr...

Tu abandonnes déjà ? Allons Sora, je te croyais plus fort que ça, Riku, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub