Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Célébration de l'été avec des collaborations

War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius (IOS) - posté par Wolfangele le 3 juillet 2020
Commentaires (0)

Des événements estivaux pour Final Fantasy War of the Visions

« Square Enix a annoncé aujourd'hui que les deux RPG mobiles préférés des fans War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius et Final Fantasy Brave Exvius allaient proposer un important événement collaboratif commun. Les joueurs des deux jeux pourront découvrir un nouveau contenu avec de nouveaux personnages et de nombreuses récompenses.

Durant le mois de juillet, les joueurs pourront compléter la campagne « Final Fantasy Exvius EXVIUS Universe » dans chacun des deux jeux pour obtenir de fabuleuses récompenses. Celles-ci incluent un fond d'écran pour téléphones ainsi que d'autres récompenses dans le jeu telles que des Visiores dans< strong>War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius et des tickets d'invocation EX dansFinal Fantasy Brave Exvius. Les récompenses obtenues varieront selon le nombre de fois qu'une quête est complétée dans les deux jeux.

Dès aujourd'hui, les joueurs peuvent participer à des événements spéciaux temporaires dans War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius grâce à la collaboration avec Final Fantasy Brave Exvius :

  • Invocations de personnages – Les joueurs peuvent invoquer la toute nouvelle unité UR, « Rain », ainsi que la première unité UR internationale, « Fryevia », pour une durée limitée. Rain, le héros préféré des fans de FFBE, bénéficie d'un doublage anglais pour la toute première fois et peut exécuter la puissante Limite « Nova étincelante ». Fryevia, une unité internationale réputée de FFBE, devient également une unité internationale originale dans WOTV FFBE. Doublée en anglais pour la toute première fois, Fryevia peut exécuter la puissante Limite « Prison de glace ». Ce personnage sera uniquement disponible durant cet événement collaboratif à durée limitée.
  • Invocation x10 à paliers d'unité FFBE UR garantie – Une unité FFBE UR, incluant Rain, Fryevia, Ayaka, Mediena ou Aileen, est garantie à la troisième étape de cette invocation à durée limitée.
  • Quêtes de personnage à durée limitée – Les joueurs peuvent compléter ces quêtes temporaires afin d'obtenir de précieuses améliorations et des matériaux d'éveil pour Rain et Fryevia. Pour davantage de défi et de récompenses, les joueurs peuvent également compléter la quête difficile de Rain et la quête difficile limitée.
  • Quête de la Tour de porcelaine – Les joueurs de rang 10 et plus peuvent parcourir les 20 niveaux de la Tour de porcelaine pour obtenir de nombreuses récompenses telles que des tickets d'invocation, des Visiores, des matériaux d'amélioration de personnage, l'arme signature de Rain, le « Sabre carmin », et bien plus encore. Durant cet événement de collaboration, les joueurs pourront découvrir quatre invocations du moment pour la célébration de lancement de la Tour de porcelaine (une disponible tous les deux jours) afin de célébrer la sortir de ce contenu dans la version internationale.
  • Invocation x10 gratuite pour le 100e jour de la version internationale – Pour célébrer le 100e jour du jeu depuis son lancement, tous les joueurs peuvent exécuter une invocation x10 gratuite.
  • Bonus de connexion de FF EXVIUS Universe – Lors de leur connexion, les joueurs recevront quotidiennement d'incroyables récompenses telles que des Visiores et des matériaux d'amélioration de personnage.
  • Le contenu de la collaboration se poursuit dans Final Fantasy Brave Exvius :

  • De nouvelles unités invocables – Les héros préférés des fans, Mont Leonis, Sterne Leonis et Kinone du jeu War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius seront disponibles depuis une invocation à durée limitée.
  • Événement d'amélioration d'équipement – Jusqu'au 22 juillet, les joueurs peuvent obtenir de nouvelles améliorations et gagner des tickets d'invocation DX qui peuvent être utilisés pour une durée limitée sur des invocations de boîtes DX. Durant cette invocation, les joueurs peuvent recevoir l'unité 5★ Mont Leonis, son prisme, ses Mogs de confiance et bien plus.
  • Chances d'obtenir un résultat Super/Excellent augmentées en améliorant les unités, énergie de campagne dépensée réduite de moitié pour les quêtes principales.
  • De plus, les célébrations du 4e anniversaire de Final Fantasy Brave Exvius ont commencé dans le jeu. Cette année, ces célébrations seront divisées en trois phases différentes afin d'offrir aux joueurs une variété d'événements spéciaux et promotions tout au long de l'été. Pour bien débuter dans le jeu, les joueurs peuvent profiter du contenu dans la première phase, nommée le « 4e anniversaire de FFBE : Next Era » :

  • Invocation 11 arcs-en-ciel : Next Era – Jusqu'au 8 juillet, les joueurs peuvent, contre 10 000 Lapis, effectuer cette invocation et recevoir une unité rare 5★ 11 arcs-en-ciel et un Super Mog de confiance 100%.
  • Cadeau des développeurs – Jusqu'au 30 septembre, tous les joueurs qui se connecteront recevront 5 000 Lapis et 100 Choco-sous du 4e anniversaire pouvant être utilisés dans la Machine à choco-sous du 4e anniversaire (mini jeu disponible durant la troisième phase des célébrations d'anniversaire).
  • Bonus de connexion Next Era – Jusqu'au 5 août, les joueurs peuvent profiter d'incroyables récompenses telles que des Tickets du 4e anniversaire de FFBE : Next Era, des Lapis, des Mogs de confiance 5★, un 5★ EX Ticket garanti et bien plus encore.
  • Invocation à ticket du 4e anniversaire de FFBE : Next Era – Divisées en trois invocations réparties en trois semaines jusqu'au 22 juillet, ces bannières à durée limitée permettront aux joueurs d'obtenir diverses unités rares, y compris des unités originales mondiales. Les joueurs peuvent accéder à ces bannières à l'aide de Tickets du 4e anniversaire FFBE : Next Era* et des Tickets d'échange 5★ garantissant aux joueurs la possibilité de choisir une unité 5★ parmi les unités disponibles de la bannière.
    * Le montant des Tickets du 4e anniversaire FFBE : Next Era obtenus variera en fonction du nombre de connexions du joueur avant le 25 juin**, un ticket étant compris dans le bonus de connexion.
  • Quête spécial équipement du 4e anniversaire de FFBE : Next Era - Jusqu'au 8 juillet, les joueurs peuvent obtenir des tickets d'échange exclusifs en complétant cette quête quotidienne. Ces tickets peuvent être échangés contre de l'équipement exclusif des précédents événements de Final Fantasy Brave Exvius ainsi que des pièces d'équipement*** internationales exclusives.
  • Tous les joueurs recevront de l'espace de base supplémentaire dans leur inventaire.

    Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l'App Store, Google Play, et l'Amazon Appstore. Le jeu est disponible en six langues : anglais, allemand, français, espagnol, chinois (traditionnel) et coréen.

    War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius est maintenant disponible en téléchargement gratuit avec achats intégrés sur l'App Store, Google Play et Amazon Appstore. Le jeu propose des textes en français, anglais, allemand, espagnol, coréen et chinois traditionnel, et des doublages en anglais et japonais.

    Source : http://press.fr.square-enix.com

    Dernières news
    Edge of Eternity
    Torchlight III
    Oceanhorn 2 : Knights of ...
    Vampire : The Masquerade ...
    Shin Megami Tensei III No ...
    Saviors of Sapphire Wings
    Cyberpunk 2077
    Assassin's Creed Valhalla
    Granblue Fantasy : Relink
    Godfall

    Même catégorie
    Disponible en Occident
    Un trailer et les préinscripti...
    Deux nouvelles bandes-annonces
    Pour le mois de novembre au Ja...
    Deux nouveaux trailers
    [E3] L'annonce mondiale

    C'est trop cool, moi aussi je veux être Commandant, Maru, Arc 4 Thèmes
    © 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
    Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub