Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Un nouveau Hack'n'Slash

Wolcen : Lords of Mayhem (PC) - posté par Delldongo le 15 février 2020
Commentaires (0)

Wolcen : Lords of Mayhem, un nouveau Hack’n’Slash sur PC

Développé par le studio français Wolcen Studio, Wolcen : Lord of Mayhem est un Hack’n’Slash qui prône une liberté totale dans l’évolution de son personnage. Il est disponible depuis le 13 février 2020 sur PC.

Sans restriction de classe, seul le joueur devra décider ce qu’il voudra obtenir au fil des niveaux. Tout en façonnant son personnage, il faudra explorer les terres corrompues à la recherche d'antiques secrets et de réponses à bien des questions.

« Vous êtes l'un des trois survivants du massacre de Castagath. Sauvé par le grand inquisiteur Heimlock, vous avez été enrôlé très jeune dans l’armée des purificateurs de la République pour être formé à l’académie militaire et devenir un parfait soldat afin de combattre le surnaturel. Vous avez également eu la chance de bénéficier des conseils et de la formation occasionnels de Heimlock, qui vous ont amené, ainsi que vos amis d'enfance, Valeria et Edric, à être appelés les “Enfants de Heimlock”. Récemment, la Confrérie de l'Aube a infiltré le Donjon cramoisi, une mystérieuse forteresse républicaine perdue parmi les déserts du nord connus sous le nom de “Déchets Rouges”. Alors que le but de l'attaque n'était pas clair, le Sénat républicain a voté un acte de représailles contre tous les endroits connus de la Confrérie. Dirigées par le grand inquisiteur Heimlock lui-même, des troupes sont alors déployées sur la côte des épaves, près de la ville de Stormfall, pour éradiquer l’un camp de la Confrérie. Vous faites partie, avec vos deux amis d'enfance, de l'opération Dawnbane, sous la supervision de Justicar Maëlys. »

Outre le développement libre de son personnage, les joueurs devront composer avec le système des “3 ressources” : rage, volonté et endurance. De nombreux objets pourront être collectés tout au long du jeu (avec les habituelles raretés : commun, rare, magique et légendaire). L’arbre des compétences se compose de trois anneaux qu’il est possible de tourner afin d’accéder à d’autres parties éloignées. Tous les personnages peuvent se transformer en l'une des 4 incarnations célestes disponibles, chacune offrant 4 compétences différentes et une ultime dévastatrice. L'utilisation de la technologie Cryengine fait de Wolcen un jeu immersif avec des armures et des armes très détaillées. De plus, 8 heures de musique orchestrale épique vous accompagneront pendant votre voyage. Enfin, deux modes de difficulté sont disponibles, tandis que la partie “Endgame” promet une difficulté en hausse.

Wolcen : Lords of Mayhem est actuellement disponible sur PC via Steam, et est proposé au prix de 34,99 €.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Potion Permit
Immortals Fenyx Rising
The World Ends With You : ...
Genshin Impact
Hogwarts Legacy
Maglam Lord
Cyberpunk 2077
Disgaea 6 : Defiance of D ...
Youkai Watch Jam : Youkai ...
Octopath Traveler : Champ ...

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Oh and you fight the God of toilets. Don't forget to wash your hands., Mia, SMT Strange Journey Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub