Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Il sortira d'abord sur Stadia en 2021 et plus tard sur PC

Young Souls (STADIA) - posté par Wolfangele le 23 octobre 2020
Commentaires (0)

Young Souls sortira d'abord sur Stadia

The Arcade Crew et 1P2P ont annoncé que Young Souls sortirait d'abord sur Stadia en 2021, suivi d'une sortie ultérieure sur PC via Steam.

Pour rappel, Young Souls mêle les genres beat‘em up et RPG dans un univers marqué par une direction artistique saisissante. Parcourez le monde des humains et celui des Gobelins, tous deux peuplés de hordes d’ennemis mais aussi de rencontres inattendues et d’amitiés qui ne demandent qu’à naître.

Lancez vous corps et armes à la poursuite de votre père adoptif à travers des donjons épiques du royaume des Gobelins. Dégotez-vous une armure de choc et un arsenal suffisant pour venir à bout des hordes d’ennemis et de boss qui vous attendent de l’autre côté du portail.

Votre équipement est votre meilleur allié au combat. Adoptez votre gameplay selon les donjons en variant les items que vous portez sur le champ de bataille.

Portsbourgh, là où tout à commencer

Orphelins dès leur plus jeune âge, Jenn et Tristan ont toujours été livrés à eux-mêmes. Rebelles dans l’âme, ces deux jumeaux flamboyants tant par leur capillarité que par leur caractère, ne comptaient que l’un sur l’autre pour survivre dans un monde hostile à leurs yeux.

Leur chemin a heureusement croisé celui d’un scientifique doux et aimant, mais un peu zinzin, qui les a recueillis et traités comme ses propres enfants. Un jour, ce dernier disparaît soudainement dans des conditions mystérieuses. Bouleversés, Jenn et Tristan, à nouveau seuls au monde, découvrent dans les sous-sol cachés du manoir un portail qui les mène dans un monde parallèle, où s’épanouit tout une société de gobelins. Une quête trépidante et passionnante débute pour nos jumeaux qui partent à la recherche de leur père adoptif, mais aussi de leur place et identité dans le monde.

Entre deux mondes

Young Souls offre un voyage entre deux mondes riches en expériences et rencontres qui forgera le caractère et la destiné de nos héros.

Pousser de la fonte chez Happy Fit améliore vos statistiques et vous permet d’acquérir plus de force, d’adresse ou encore d’agilité. Vous voulez combattre les affreux jojos avec style ? Solid Sneakers et Teen Spirit sont les boutiques dans lesquelles vous pourrez acheter des godasses dernier cri et accessoires qui rendront votre équipement unique.

Après une sieste bien méritée, il est temps de s’équiper de la tête aux pieds pour se rendre dans le monde des gobelins - “the place to be” pour botter des fesses et retrouver le professeur. Un paquet d’ennemis seront là pour vous accueillir à coup de lance et d’épée, comme si c’était suffisant pour vous arrêter...

Bravez le danger et retrouvez votre père adoptif

Se battre contre des gobelins n’est pas aussi facile que de se battre contre un sac de frappe chez Happy Fit. Les combats seront rudes, exigeants mais récompensés par des coffres blindés, de quoi vous faire oublier toute douleur ressentie sur le champ de bataille.

Il y a un paquet de combinaisons possibles qui font varier les statistiques de votre équipement, vos armes et le gameplay de votre personnage. Adopter une stratégie offensive, défensive ou équilibrée sera un vrai jeu d’enfant pour quiconque s’aventure chez nos amis les gobelins.

Qui dit bagarre contre des ennemis dit forcément combat de boss épique qui vous feront suer à grosses gouttes.

Caractéristiques

- Battez vous avec Jenn et Tristan, seul ou à deux, et découvrez l’histoire des jumeaux et des deux mondes au travers d’un récit soigné et de dialogues ciselés à la perfection.
- Customisez votre équipement, en débloquant une centaine d’armes, d’armures et d’accessoires, pour affronter de nombreux ennemis et plus d’une vingtaine de boss prêts à en découdre.
- Explorez les 4 biomes uniques du monde des gobelins et terminez des dizaines de donjons pour enfin sauver le monde, votre réputation mais aussi le professeur.
- Passez d’un monde à l’autre tandis que les jours et les nuits défilent et tirez le maximum de chaque environnement. Appréciez des décors magnifiques et une ambiance unique tandis que vous déambulez dans les rues de Portsbourgh.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
SaGa Frontier Remastered
Black Legend
Maglam Lord
Othercide
GreedFall
Cyberpunk 2077
Chronos : Before the Ashe ...
Immortals Fenyx Rising
NEO : The World Ends With ...
Atelier Ryza 2

Même catégorie
Un nouvel A-RPG annoncé

Tu n'as pas le droit de décider qui vit ou qui meurt., Héros, Nier Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub