Autre  DC  DIVERS  GC  MD  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Infos et images !
Zillions of Enemy X (PS3) - posté par Chris17cp le 7 mars 2013
Commentaires (0)

Zillions of Enemy X sortira le 23 mai 2013 au Japon sur PS3 et sera commercialisé au prix de 7 140 Yens en version physique et de 6 000 Yens en édition digitale. Différentes informations supplémentaires ont été publiées pour ce jeu ainsi que de nombreux visuels (voir artworks) dont des captures tirées de la cinématique d'introduction de ce Card-RPG.

Histoire :

L'histoire débutera sept jours après l'invasion des créatures provenant d'autres mondes. Quelques années avant cette « Apocalypse », l'humanité a conçu un appareil spécial, permettant de « lire » des cartes, le ZX. Cet outil se connecte à l'esprit de son possesseur et permet d'utiliser les pouvoirs ZX.

Personnages :

Cinq personnages essayent de sauver le monde : Cécile (France), Forsyth (États-Unis), Steve (Afrique du Sud), Kaga (Japon), et Natalia (Argentine)

Kaga : un jeune homme de 19 ans habitant au Japon. C'est un Chasseur ZX qui s'est retrouvé piégé par « un appareil non fonctionnel ». Lorsqu'il a eu 15 ans, il a rejoint la compagnie BP pour tester le ZX ; c'est comme ça qu'il est devenu un Chasseur. Le ZX est un appareil très puissant (aussi dangereux que les armes terriennes les plus puissantes) que Kaga et la BP revendent de manière illégale. Kaga va rencontrer Natalia pour des motifs encore mystérieux. Il changera alors la destinée de cette dernière.

Natalia : une jeune femme de 18 ans qui habite dans un bidonville argentin. Elle prend sous son aile des enfants qui n'ont nulle part où aller et les protège en utilisant l'appareil ZX. Natalia est née dans la plus grande famille mafieuse de l'Amérique du Sud ; néanmoins, après la mort de sa mère, elle a décidé de quitter le foyer familial et d'arrêter les pratiques illégales auxquelles elle était habituée. Natalia est la première personnes a avoir établi le contact avec les formes de vie provenant d'autres mondes.

L'appareil de chasse ZX:

Pour capturer les monstres, vous devrez apprendre à maîtriser le ZX. Tant que l'on ne sait pas bien s'en servir ou que l'on a pas de cartes, les ZX sont des « appareils vides », autrement dit « non fonctionnels ». Leur prix de vente est très élevé. Pour capturer un monstre, vous devrez hacker le « noyau ZX ». Kaga maîtrise cette technique à la perfection.
En utilisant le ZX, vous pouvez entrer dans un autre monde mais pour un temps limité, puisque cette machine doit se connecter régulièrement aux serveurs de la BP dans le monde «normal ».

Cartes de combat :

Grâce au ZX, vous pourrez invoquer des démons et des effets, en utilisant des cartes. Il faudra pour ce faire dépenser des points ZX et des SP. Les coûts en points différeront en fonction des effets choisis. Il sera par ailleurs possible de combiner des cartes pour utiliser des compétences spéciales.
Vous pourrez améliorer les possibilités de votre ZX en « hackant des codes ». Ces codes seront générés lors de mini-jeux et vous pourrez ensuite les utiliser lors des combats. Cette fonctionnalité sera souvent utilisée.

Galerie de cartes :

Plus de 250 cartes sont prévues pour Zillions of Enemy X. Différentes illustrations sont visibles en cliquant sur le lien artworks accessible plus haut sur cette page.
Source : http://www.senpaigamer.com

Dernières news
Rainbow Skies
Shining Resonance
Wild Season
Final Fantasy XIII
Stella Glow

Même catégorie
Une démo en flash sur le site ...
Quelques précisions sur le gam...
Les cartes sauveront le monde
Des infos sur le gameplay
Quelques infos !

Moi aussi je veux participer., Sharla, Xenoblade Thèmes
© 2000-2013 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Pokemon | Zelda | Nintendo | Final Fantasy | Jeux vidéo | Régie pub