Imprimer

Chapitre 2 - Combat optionnel 11



Les salamandres du Néant (niveau 6)


Difficulté : ★★★☆☆

Après avoir atteint le Sanctuaire d'Amadia, vous pouvez en partir par l'est en atteignant une corniche sur laquelle se trouve du lierre. Utilisez-le pour descendre (et pouvoir remonter ensuite) et longez la plage (pour la quête « Le complexe souterrain de Braccus Rex ») pour atteindre un groupe de salamandres contaminées par le Néant.
Vous pouvez placer vos archer et mages sur une colline au-dessus de la plage avant d'entamer le combat, afin de prendre l'avantage pour quelques tours. Méfiez-vous tout de même de leur vitesse de déplacement, et du poison et feu maudits qu'elles occasionnent avec leurs attaques, et vérifiez bien qu'elles n'absorbent pas ces éléments avant de les attaquer.

Vous trouverez l'Amulette du Néant sur le cadavre d'une des salamandres rouges, et dans un tas de sable sur la plage se trouve un Masque de force, un Anneau d'intelligence et les gants Deuxième peau. Allez jusque dans l'épave du bateau non loin, où vous trouverez un coffre décoré enterré et une Herbe de poussière d'étoile (faites attention aux trappes explosives).

L'Anéant des profondeurs ... Chapitre 2-2 ... Les Magisters à l'entrée de Flottebois
Index
D'une seule parole je peux fracasser l'univers entier !, Weiss, Nier Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub