Imprimer

Chapitre 2 - Quête - La voie de la plus grande résistance

Difficulté : ★★★☆☆


« La voie de la plus grande résistance »


Cette quête est débutée à partir du moment où vous entendez parler de Magisters rebelles qui tentent d'aider les Ensourceleurs. La rencontre avec Atusa et Dallis vous met au départ sur la voie. Ensuite, si vous avez suivi le cheminement du début, vous devriez avoir rencontré Unmis qui vous donnera les premiers détails sur ce plan d'évasion.

Une fois que vous avez accès aux Quartiers d'Orivand (quête « Le gheist meurtrier »), vous devriez trouver une Lettre à propos des Chercheurs et de leur mission.

C'est surtout dans les Geôles de Fort Joie (quête « La jarre spirituelle de Fanor ») que vous rencontrerez Delorus, l'un des Magisters qui tente de secourir les enfants prisonniers. Acceptez de le soigner pour qu'il vous donne le mot-de-passe. Ensuite, rendez-vous au rez-de-chaussée du Fort, et à l'embarcadère, et parlez avec les Magisters Goa et Carin. Dites-leur que c'est madame Zoor qui vous envoie, puis tout comme Delorus vous l'a dit, qu'il n'y a pas d'âme plus noble dans tout le royaume. Ensuite, présentez-vous à Han, questionnez-le sur sa situation et son collier anti-source (quête « Les amis de mes amis »). A la fin, il se placera au bout du quai, et il vous suffira d'interagir avec le radeau délabré dès que vous serez prêt. Un livre de compétence, Piétinement guerrier se trouve sur les caisses près du rebord.
Lorsque vous prenez la barque, vous vous retrouvez sur la côte juste après le Fort. Han vous parle du lieu (quête « Qui cherche trouve ») où il doit se rendre (et vous l'indique sur la carte si vous lui demandez). Notez que si le chat noir vous suit encore, il s'adressera à vous rapidement et partira, en vous laissant la compétence Invocation de familier : chat et (trophée Les mésaventures d'un chat noir). De plus, si vous choisissez de sortir du fort par la canalisation après le Terrain de jeu des Bourreaux, afin d'aider Trice à s'enfuir, vous ne pourrez pas terminer la quête avec Han et obtenir ses informations. Il est donc préférable de s'enfuir en barque (mais il est possible de ruser pour sauver Trice et Han, en interagissant avec l'un d'eux tout en accompagnant l'autre à l'extérieur avec un autre personnage). Vous obtiendrez de +2400 XP par quête menant l'évasion dans votre journal, qui seront alors toutes terminées.

Fin de la quête « La voie de la plus grande résistance ».

L'elfe emprisonné ... Chapitre 2-1 ... Plus rien à perdre
Index
Au re-pon !, Marchand nopon, Xenoblade Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub