Chapitre 2 - Quête - Le dragon purgé

Difficulté : ★★★★★

« Le dragon purgé » (niveau 6)

miniatureA l'extrême est de la carte, vous arriverez sur un chemin avec un embranchement. Le chemin vers le nord-est mène au Camp abandonné, et celui du sud'est mène à la Plage du dragon. Vous saurez que vous y êtes quand vous constaterez qu'il commence à faire froid. Interagissez avec le dragon, Slane, pour vous apercevoir qu'il n'est pas en mesure de vous répondre. Utilisez les totems autour pour mettre à jour votre quête et détruisez-les avec la touche d'interaction (Carré) ou en attaquant directement avec la touche droite du pavé directionnel. Après cela, acceptez de l'aider ou de le tuer. Allez au sud et longez la plage en évitant les plaques de verglas pour atteindre le point de passage Marais Exsangues - Plage du Dragon, et la grotte de Radeka (+2100 XP).

En entrant, si vous le pouvez, enflammez l'huile à votre gauche pour faire exploser une série de pièges plus loin. Attention à ne pas faire exploser les premiers pièges en arc de cercle, car vous avez besoin d'une caisse ou d'un baril pour désactiver le piège à poison. Marchez en retenant l'emplacement des pièges, car ils disparaissent à votre approche (mais exploseront quand même au contact). Prenez garde de la même manière à la deuxième volée de pièges, et faites-les exploser si ce n'est pas déjà fait. Ensuite, allez désactiver le deuxième piège à poison en utilisant un autre tonneau.
Aidez-vous de Fane ou un autre personnage mort-vivant si vous en avez un dans l'équipe. Sauvegardez puis continuez, et préparez-vous à combattre.

Vous affronterez huit ennemis durant ce combat, Radeka invoquant des zombies, et des scarabées qui pourront se téléporter et attaquer à distance. Placez vos archers et mages dans les zones les plus hautes avant le combat ou pendant la conversation, et faites attention aux effets de zone. Pendant la discussion, un certain choix pourra conduire votre personnage à être affecté par l'altération Maladie pour cinq tours, ce qui peut être dérangeant. Prenez le plus de précautions possibles pendant la conversation, ou bien soignez-le rapidement durant le combat.

Vous obtiendrez le trophée L'étrange soeur. Sur le cadavre de Radeka, ramassez la Rose de sang et la Baguette de purge ainsi que l'Épine de Radeka. Le cadavre de Medath auquel elle a fait appel détient également un journal.

miniatureRapportez la baguette de purge à Slane pour obtenir +2100 XP et une récompense rare au choix. Notez que si vous acceptez de lui donner la baguette, vous n'en aurez pas besoin pour la suite des événements, Slane vous aidera de manière bien plus efficace que toutes les baguettes de purge rassemblées.

Fin de la quête « Le dragon purgé ».

Un sort pire que la mort ... Chapitre 2-2 ... L'appel aux armes
Index
Lucky bastards. I really wanted some zombie slaves., Despina, Cladun Thèmes