Acte 1  Interludes  Acte 2  Acte 3  Quêtes  Bestiaire  Hexagrammes & sorts  Inventaire  Transforge  Cartes du monde
Imprimer

Interlude 3 : Le Nouvel Ami d'Erik

Rocher du Mal
Objets importants Clé du repaire
Objets consommables Graine de compétence x2 / Éclat de bombe x2 / Remède supérieur x2 / Graine d’Adresse
Pièces d’équipement Epée large d’acier / Croix d’acier / Poignard de peurpillon / Bague d’Agilité / Turban troublant
Monstres rencontrés Miasme (157) / Gobelutin (81) / Gluant de mercure (10050) / Scorictus (314) / Mécachasseur (314) / Vampivolle (277) / Statue vivante (746) / Canniboîte (288) / Professaure / Toxicrotale / Cobonga (1400) / Dragonier / Dracorniaud sombre / Dragos / Indignus (4000)

Vous vous retrouvez dans un tout nouveau lieu. Equipez-vous en conséquence et une fois prêt, sortez de votre cellule. Avancez et allez à droite pour trouver un coffre dans une autre cellule : Epée large d’acier. Passez dans le petit tunnel et suivez le corridor jusqu’à un petit recoin contenant 5 coffres, dont certains sont des canniboîtes : Croix d’acier, Graine de compétence x2, Clé du repaire, Poignard de peurpillon. Vous avez ainsi accès à tout l’éventail d’armes d’Erik. Choisissez celle qui vous convient, puis retournez sur vos pas jusqu’aux cellules. Avancez au nord : vous pouvez maintenant ouvrir la porte grâce à la clé trouvée. Avancez pour tomber sur des monstres. Après la scène, continuez à avancer. La porte de droite étant verrouillée, allez à gauche. Vous arrivez ainsi dans la Grande salle. Longez la corniche circulaire pour aboutir de l’autre côté, dans les Anciennes ruines. Avancez, montez sur la plateforme et sauvegardez votre partie auprès de la statue. Descendez le long de la liane, et ramassez le point lumineux (Éclat de bombe). Montez sur la nouvelle plateforme, qui vous ramène ainsi en haut. Un nouveau point lumineux se trouve sur votre droite : Remède supérieur, puis passez au sud entre les deux statues. Ramassez le nouveau point lumineux (Remède supérieur) et continuez sur la route. Montez sur la plate-forme qui vous amènera dans la partie nord de la zone. Avancez. Combattez les monstres arrivent, mais faites attention, car Méhdi n’est plus avec vous. Néanmoins, il pourra vous soigner entre chaque affrontement. Après avoir vaincu le cobonga, une scène se déclenche.

Vous voici dans le Trésor oublié. Sauvegardez, puis examinez les coffres : Graine d’Adresse, Bague d’Agilité. N’oubliez pas de mettre les différents objets de soin trouvés dans le sac d’Erik, sinon, vous ne pourrez les utiliser pendant les combats. Passez à droite dans le petit tunnel. Vous voici de nouveau dans la grande salle précédente. Allez au sud pour ramasser le point lumineux (Éclat de bombe), puis montez sur l’estrade de gauche pour trouver un coffre contenant un Turban troublant. Avancez au nord pour rencontrer Indignus. Vous allez devoir combattre un groupe d’ennemis assez puissant : éliminez en premier lieu les acolytes du dracorniaud. Vous affrontez ensuite Indignus. Erik est dans un état d’hyperpuissance qui le rend quasiment imbattable. Si vous maîtrisez les techniques de poignard, vous pouvez tenter d’empoisonner Indignus afin de lui faire très mal avec la Coupe franche.

Interlude 2 : Le voyage de Jade ... Interlude 4 : Messire Théobert et le royaume des rêves
Nous avons tous une raison d'être., Héros, Nier Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub