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La Roue du Dharmal

Vous avez accès aux épreuves de La Roue du Dharmal à Manda Laï, à partir de l’Acte 2, une fois que vous avez récupéré Théo dans votre groupe. Les trois premières épreuves peuvent se faire au cours de l’Acte 2, tandis que les trois dernières ne se débloqueront qu’au cours de l’Acte 3. Les indications ci-dessous ne sont que des suggestions pour mener à bien ces épreuves dans le minimum d’actions requis. Il existe bien d’autres techniques pour y parvenir, et la recherche d’une tactique plus efficace fait tout le sel de cette épreuve, donc ne soyez pas trop prompt à chercher une technique toute faite.

La première épreuve

Combats : 2
Participants : 3

Récompenses : La Nouvelle Hache de l’empereur, Bâton du Courroux (16 actions), Cendres sacrées (12 actions), Manteau de Sagesse (8 actions).
Niveau recommandé : 50
Personnages recommandés : Jade, le héros, Théo

Premier combat : Seul face au dragon
Jade pourra utiliser son Multicoup pour battre le dragon au plus vite, ce qui devrait être plié en 3 tours normalement.

Deuxième combat : Les quatre horreurs d’Héliodor
Le héros utilisera Quadrilacère à chaque tour, et Théo sa Porte de nacre également à chaque tour. Ne perdez pas de temps à vous soigner ou à faire autre chose, car les actions de vos personnages vous sont comptées.

La deuxième épreuve

Combats : 3
Participants : 4

Récompenses : Esprits protecteurs, Tenue draconique (20 actions), Comment canaliser la foudre (15 actions), Robe de voleur (10 actions)
Niveau recommandé : 55
Personnages recommandés : Erik (avec tous ses pouvoirs), Jade, le héros, Sylvando

Premier combat : Le grand orchestre maléfique
Avec Erik, équipez-le des deux meilleurs boomerangs que vous avez, et utilisez la Frappe double à chaque tour. Avec de la chance, cela ne devrait vous prendre que 3 tours.

Deuxième combat : Le trio odieux
L’ornicryo pouvant bloquer vos aptitudes, équipez l’accessoire Collier de prévoyance +3. Jade utilisera la Tornade rose à chaque tour. S’il ne reste que le professaure, achevez-le avec un Multicoup. Cela ne devrait vous prendre que 3 tours.

Troisième combat : La ménagerie infernale
Avec le héros, utilisez Quadrilacère ou Gigagash si vous l’avez à chaque tour. Sylvando peut attaquer avec Ruée vers l’or à chaque tour. Normalement, ce combat ne devrait également vous prendre que 3 actions.

La troisième épreuve

Combats : 4
Participants : 6

Récompenses : Tout en rayon, Suceptre (25 actions), Griffes maître-monstre (20 actions), Bâton lumineux (15 actions)
Niveau recommandé : 60
Personnages recommandés : Sylvando, le héros, Théo, Séréna, Erik, Hendrik

Premier combat : Les femmes fatales
Protégez Sylvando contre le charme avec des accessoires, comme le Pendentif de protection. Ce dernier ne protège que de 10%, mais ce pourcentage monte à 25% au niveau +3. Vous pouvez en acheter à Phnom Mhen pour 2000 pièces d’or au magasin d’objets. Sylvando attaque à chaque tour avec Ruée vers l’or. Vous devriez venir à bout de vos ennemis en 2 tours.

Deuxième combat : Automattaque
Le héros utilise Gigagash, puis éventuellement Lame ultime lorsqu’il ne reste qu’un seul ennemi. Là encore, cela ne devrait vous prendre que 2 tours.

Troisième combat : Fête des lampions
Théo utilise Porte de nacre et Séréna Mégaglace. Avec de la chance pour cette dernière, et si vous avez appris la bonne compétences, le sort agira deux fois. Vous devriez ainsi vous en sortir avec 3 ou 4 actions.

Quatrième combat : Les bourreaux des ténèbres
Hendrik utilise Parallax ou son meilleur coup si vous utilisez une autre arme sur l’Enfhercule et Erik utilise Double frappe avec deux boomerangs équipés. Lorsqu’il ne reste plus que l’Enfhercule, vous pouvez utiliser un Critique systématique pour le terminer. Vous devriez vous en sortir en 5 à 6 actions.

La quatrième épreuve

Combats : 4
Participants : 8

Récompenses : Main lourde, Veste en cuir de dragon (30 actions), Tout est bon dans le dragon (25 actions), Rien que du bon avec Xenlon (20 actions)
Niveau recommandé : 70

Premier combat : Combat sangluant
Jade pourra utiliser Tornade rose ou Femme fatale, tandis que Theo et Serena utiliseront Kill et Megakill. Vous devriez vous en sortir avec 4 ou 5 actions avec de la chance.

Deuxième combat : Jeu de mains, jeu de vilains…
Avec Hendrick, utilisez votre meilleur coup physique sur le crustacier. Quant à Erik, utilisez son Critique systématique sur les mains fortes. Ce combat devrait vous prendre entre 5 et 6 actions.

Troisième combat : Lutte contre les lutins
Utilisez l’Explosion magique de Véronica : avec tous ses MP en poche, elle fera énormément de dégâts. Si Sylvando attaque en premier, placez-vous en défense ou utilisez “Honneur aux dames” pour faire agir Véronica immédiatement. 1 ou 2 actions devraient donc vous suffire ici.

Quatrième combat : Chauffé au rouge
Le meilleur coup du héros contre un ennemi simple reste sa Danse de l’épée. Le saigneur de guerre ne devrait pas résister plus de 3 tours.

L’épreuve finale

Combats : 4
Participants : 8

Récompenses : L’Orichalque pour tout un chacun, Équipements du temps jadis (40 actions), Bâton d’Obéron (35 actions), Lame étincelante (30 actions)
Niveau recommandé : 80, voire plus
La difficulté de ces combats résident dans le fait que vous devez tuer tous les ennemis dans le même tour, sinon Pang en rappelle sans cesse de nouveaux.

Premier combat : Les bêtes dans les nuages
Attaquez le Zonbrero avec Furilame et utilisez Gigaglace avec Theo. Avec de la chance, cela devrait vous prendre 5 actions environ.

Deuxième combat : Salade de poulpe
Utilisez la Danse de l’épée sur le Poulpe à cervelière, jusqu’à l’arrivée des renforts. A ce moment, passez à des compétences de zone comme Gigagash et Femme fatale. 5 ou 6 actions vous seront nécessaires ici.

Troisième combat : Pandoramonium
Erik fera dans un premier temps Division, puis utilise sa Frappe double. Visez simplement la Déboîte de Pandore car c’est elle qui possède le plus gros total de PV. Avec Sylvando, utiliser Superdécuplo, puis Ruée vers l’or. Comptez pas mal d’actions (environ une dizaine, peut-être moins suivant votre chance et votre niveau).

Quatrième combat : Monstres mythiques
Si vous avez les deux jumelles en état hypertonique, attendez que Maître Pang appelle des renforts en utilisant des sorts de zone, puis vous pouvez utiliser leur combo Bombe atomagique. Si cela ne règle pas le compte à vos ennemis, prévoyez des élixirs elfiques pour redonner tous ses MP à Véronica afin qu’elle utilise Explosion magique ensuite.

L’épreuve secrète

Combats : 4
Participants : 8

Récompenses : Super graine de Défense, Super graine de Force (70 actions), Super graine de magie (60 actions), Super graine de Vie (50 actions)
Niveau recommandé : 90

Emportez des objets de soin sur tous sur vos personnages.

Premier combat : Les Ecrabuteurs
Théo, Séréna et Véronica, cette dernière utilisant Explosion magique. Emportez des élixirs elfiques pour lui redonner des PM. Si le mage vient à mettre un miroir magique, recommencez le combat. Vous pouvez aussi utiliser le combo Bombe atomagique avec les jumelles en état hypertonique.

Deuxième combat : La Rififorce
Utilisez la compétence Prodige lunaire ou Femme fatale (pour vous soigner) ou Multicoup avec Jade. Activez Vamp.

Troisième combat : Les Tonituants
Division, Superdécuplo et Frappe double avec Erik.

Quatrième combat : Grand maître Pang
Protégez-vous à l’aide d’anneaux médicaux afin de ne pas perdre bêtement des tours de jeux. Ayez sur vous de quoi restaurer vos PM et attaquez avec Furilame et Danse de l’épée sur Maître Pang.

Après avoir remporté cette dernière épreuve (peu importe votre nombre de tours), allez voir Pang afin qu’elle vous remette sa Main lourde.

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