7 Janvier 2005 7 Juin 2004 18 Mars 2004
PAL | |
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Technique |
Etat : Disponible Média : 1 DVD
Durée de vie : 40 - 60 heures
Mode : 60 Hz
Textes : Français
Difficulté : Moyenne
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Avis RPG Soluce |
Si on peut croire que Nintendo se moque de nous avec un jeu semble t-il issu de la SNES, le jeu sait très bien nous montrer notre erreur par des effets graphiques digne de la console. L'aventure proposée au joueur est excellente grâce à son nouveau système de jeu en solo. Les donjons sont très bien pensés et les énigmes sauront faire travailler la matière grise du joueur. Ajoutons à cela l'idée première du jeu, la convivialité. Certes, il faut réunir le matos et les joueurs pour une partie à plusieurs mais une fois lancés dans l'aventure à plusieurs, le jeu est une brillante réussite qui fera passer d'excellents moments aux joueurs. Sans être réellement novateur et étant coincé dans son statut de jeu muli-joueurs, cet épisode mérite tout l'intérêt que l'on peut porter à un jeu de qualité qui sait innover distraire le joueur pendant de très longues heures. |
Collection |
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Pezam - 29/01/2016
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11/20
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+un jeu fun à plusieurs -Mais ennuyant tout seul +Des graphismes réussis -Vaati -Scénario inexistant +Les formations A faire en multi, l'expérience en solo est assez morose.
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Seri - 04/08/2011
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12/20
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Four Swords est un jeu à part dans la série, clairement destiné au jeu à plusieurs et à la concurrence, même si le solo s'avère lui aussi plutôt convaincant. Le scénario s'appuie sur l'épée de quatre et ... Suitele Mage déjà rencontrés dans les épisodes sortis par Crapcom tels que Minish Cap. Les septs sages ont été capturées et vous devez les délivrer afin de ne faire qu'un à nouveau. Le scénario est donc juste un prétexte pour l'aventure. mais ce n'est pas comme si lasérie nous avait habitué à une vraie storyline. Les graphismes sont directments tirés de la Super Nintendo et ça fait plaisir à voir, surtout qu'elle est d'excellente qualité. On regrettera cependant un manque de renouvellement dans les environnements à mes yeux. L'OSt quant à elle est très quelconque, on est loin des thèmes épiques des autres épisodes. Le jeu donc, s'appuie sur une expérience multijoueur. Si vous trouvez 3 copains avec chacun une GBA (ça revient cher quand même...), vous pourrez jouer un des 4 Links et récupérer les bouts de Force, nécessaires au passage au niveau suivant. Crasses ou coopérations, à vous de voir, même si quelquefois le choix vous est imposé, comme par exemple pour pousser un gros rocher qui ne bougera pas avec un seul Link. Plusieurs formations sont donc accessibles : Croix, lignes, carré,losange, chacune assignée à un des boutons de la manette. En solo, vous gérez vos quatre personnages tout seuls. A noter que ce Zelda possède une évolution en niveau, comme un jeu de plateforme et non pas comme le traditionnel épisode de la saga. Un peu déroutant au début. Conclusion : Un jeu sympathique, sans plus. l'intérêt est d'y jouer à plusieurs, mais cela vient vite faire monter l'addition du à la présence obligatoire des GBA pour le jeu multijoueur. pourquoi n'avair pas rendu le jeu compatible multijoueur à la manette ? ça reste bien dommage, surtout que la GBA est loin d'être indispensable. C'est fun 5 minutes en solo, et heureusement l'aventure est assez courte (comptez 8h).
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