Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Annoncé pour cette année sur PC et PS5

AI LIMIT (PC) - posté par Wolfangele le 22 janvier 2024
Commentaires (0)

AI LIMIT est annoncé pour cette année

Annoncé sur PS4 en mars 2019 dans le cadre du programme PlayStation China Hero Project, le jeu d'action post-apo AI LIMIT n’avait plus fait entendu parler de lui depuis. L'éditeur CE-Asia et le développeur SenseGames ont remédié à cela en informant que AI LIMIT est prévu pour 2024 sur PlayStation 5 et PC via Steam. La version PlayStation 4 annoncée précédemment est annulée.

AI LIMIT se déroule dans un futur lointain, bien après la chute de la civilisation. Le monde est désormais infesté par une substance mystérieuse connue sous le nom de « Mud », avec des monstres qui parcourent les terres et des survivants qui luttent pour survivre. Le joueur incarne Arrisa, une puissante entité appelée « Blader », dotée d'une incroyable capacité de régénération. Dans sa quête, elle explorera les ruines d’anciennes villes regorgeant d’ennemis, dans le but de dévoiler la vérité derrière l’apocalypse et de semer les graines de l’espoir pour un monde nouveau.

Face à une myriade d'ennemis puissants et de monstres vicieux, Arrisa a connu d'innombrables morts et renaissances. Elle est douée pour trouver des opportunités dans l’assaut et donne tout pour inverser la tendance. Après une bataille quasi impossible, elle poursuivra son voyage à travers les terres désolées comme si c'était juste un autre jour.

Arrisa utilise une grande variété d'armes, lui permettant d'exécuter des combos spectaculaires en utilisant les mouvements et ensembles uniques de chaque arme, dans le but de prendre l'initiative au combat.

De plus, le système de compétences d'armes donne à Arrisa plus de choix d'attaque. Son bras gauche peut utiliser des dizaines de sorts pour enrichir son style de combat.

En plus de ses éléments de combat et d'action intenses, le monde d'AI LIMIT offre un environnement riche à explorer. Les ruines de ville bizarres et magnifiques cachent diverses armes et vêtements, gardés soit par de puissants monstres, soit cachés dans des ruelles profondes. Ces objets possèdent non seulement une puissance incroyable, mais améliorent également l'apparence unique d'Arrisa.

L'histoire d’Havenswell mérite également d'être découverte. Grâce à la capacité de Blader, Arrisa peut extraire des informations à partir d'artefacts du vieux monde dispersés dans toute la ville. Les joueurs peuvent découvrir de nombreuses connaissances en explorant.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Reynatis
Rise of the Ronin
Streets of Rogue 2
Ex Astris
Flintlock : The Siege of ...
Pentiment
Bandle Tale : A League of ...
Rise of the Ronin
Reynatis
Sword Art Online : Fractu ...

Même catégorie
Un A-RPG pour la PS4

Je sauverais les Deimos !!!, Darc, Arc 4 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub