Baldur's Gate III (PC) - posté par Tennee le 19 juin 2020
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Du nouveau gameplay pour Baldur’s Gate 3 qui montre de nouveaux éléments
Larian Studios a présenté aujourd’hui du nouveau gameplay pour Baldur’s Gate 3. En introduction de l'événement D&D Live, le Game Director (et fondateur de Larian Studios) Swen Vincke a présenté les résultats de plusieurs mois d’améliorations de gameplay et d’ajouts de contenu sur lesquels l’équipe a travaillé depuis la dernière présentation du jeu à PAX East 2020. Pendant le live, les viewers ont pu choisir en direct quel chemin prendre entre s’aventurer dans les ténèbres ou tuer le hobgoblin Dror Ragzlin.
Le week-end dernier durant l’événement Guerrilla Collective, le studio a annoncé que le jeu serait (peut-être) disponible en août en accès anticipé dans le contexte de Covid-19. Une vidéo de Community Update publiée samedi dernier contextualise l’état actuel du développement et a ouvert la voie pour le stream d’aujourd’hui.
Entre sa toute première annonce il y a un an et ce qui a été montré avant l’événement live D&D, Baldur’s Gate 3 commence à prendre forme, et cette forme continuera d’évoluer puisque Larian travaillera directement avec la communauté pendant sa campagne d’accès anticipé. Certaines des modifications présentées par le Game Director Swen Vincke pendant le stream ont été réalisées suite aux retours de la communauté. Découvrez la séquence de gameplay complète présentée en live hier :
L’équipe se concentre maintenant sur la préparation de la sortie de l’accès anticipé (peut-être) en août 2020 (sur Steam ou GoG) . Au fur et à mesure de l’avancement du jeu, Larian annoncera les détails de la date et du contenu de l’accès anticipé à l’approche du mois d’août.