Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
[TGA] Un nouvel A-RPG signé Don't Nod annoncé

Banishers : Ghosts of New Eden (XS) - posté par Delldongo le 9 décembre 2022
Commentaires (0)

Banishers : Ghosts of New Eden annoncé par le studio Don’t Nod

Après une première collaboration pour le jeu Vampyr, Focus Entertainment et le studio Don’t Nod annoncent le développement d’un nouveau projet. C’est donc à l’occasion des Game Awards 2022 que l’éditeur a dévoilé Banishers : Ghosts of New Eden, un A-RPG prévu pour la fin de l’année 2023.

Le joueur y incarne un couple de chasseurs de fantômes redoutable, tout en devant faire face à des choix qui auront des conséquences pour les vivants … et pour les défunts. Une bande-annonce est diffusée pour l’occasion.

« New Eden, 1695. Antea Duarte et Red mac Raith sont des Banishers. Les deux amants ont fait le serment de chasser les esprits qui tourmentent les vivants. Mortellement blessée à la suite d’une mission désastreuse, Antea devient l’un de ces fantômes qu’elle déteste tant. Désespéré, le couple part explorer les terres hantées d'Amérique du Nord, à la recherche d’un moyen de libérer Antea de sa terrible condition.
Plongez dans l’histoire touchante et puissante de deux amants au destin incertain. Percez tous les secrets d’un monde ésotérique ravagé par les créatures surnaturelles et apportez votre aide aux communautés désespérées de New Eden qui luttent pour survivre. Combinez les pouvoirs spirituels d’Antea à l’arsenal de Red afin de chasser les spectres qui hantent les vivants.
Faites face à des choix impossibles, qui impacteront dramatiquement l’histoire et l’existence des habitants de New Eden—qu’ils soient vivants ou morts. Êtes-vous prêt à corrompre votre serment de chasseurs de fantômes pour le bien d’un amour devenu l’un de ces esprits défunts ?
Jouez à la fois Antea et Red, et utilisez magie, armes et pouvoirs spirituels pour combattre les forces surnaturelles. Débloquez compétences et équipements afin de libérer toute la puissance des Banishers. Percez les secrets et mystères anciens d’un univers riche et mystique. Les choix moraux que vous prendrez affecteront de manière significative l’histoire, le monde et le destin de tous les personnages. »

Outre un site officiel déjà ouvert, vous retrouverez aussi quelques images ci-dessous. Banishers : Ghosts of New Eden est prévu pour la fin 2023 sur PS5, Xbox Series et PC.

Source : Focus Entertainment

Dernières news
The Elder Scrolls Online ...
Fuga : Melodies of Steel ...
Stranger of Paradise Fina ...
Sword Art Online Last Rec ...
Octopath Traveler II
Dragon Quest Champions
Disgaea 7
Atelier Ryza 3
Dokapon Kingdom
Forspoken

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Ca ne sert à rien de t'autoflageller de la sorte., Sharla, Xenoblade Thèmes
© 2000-2023 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub