- il faudra apparemment entre 60 et 70 heures pour terminer le soft en ligne droite. Le compléter totalement prendra plus de temps.
- les contenus s'appuyant sur la Réalité Augmentée ne représentent qu'environ 1% du jeu.
- des invocations seront présentes et disposeront de graphismes « élaborés ».
- il n'y aura probablement pas de 3DS spéciale pour accompagner la sortie du jeu. La campagne de promotion de Bravely Default s'est d'ailleurs focalisée sur les personnes qui possèdent déjà la console en leur proposant notamment d'essayer plusieurs démos.
[MAJ] à 17h37 :
Square Enix s'appuie sur les retours des joueurs qui ont essayé la 2nde démo de Bravely Default pour peaufiner son titre.
Diverses modifications (voir vidéo) ont d'ores et déjà été effectuées :
- les personnages courent désormais 20% plus vite et cela n'a pas d'impact sur le taux des rencontres adverses.
- la vitesse des personnages change en fonction de l'orientation du stick de la 3DS. Plus vous poussez le stick sur un côté et plus votre personnage va vite.
- les positions des personnages lorsque vous leur parlez ont été modifiées.
- dormir à l'auberge prend moins de temps et est accompagné d'une musique spécifique.
- les temps de chargement ont été réduits.
D'après Tomoya Asano, le producteur du jeu, la prochaine démo de Bravely Default permettra de tester le système de combat de ce RPG.