Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Précisions et images

Bravely Default : Flying Fairy (N3DS) - posté par Chris17cp le 16 septembre 2012
Commentaires (0)

Square Enix a publié de nouvelles images (dont des artworks) de Bravely Default : Flying Fairy ainsi que quelques informations inédites.

L'Organisation Black Iron Blade : cette « équipe » a été créée pendant une guerre civile pour diriger la première division du Duché d'Etarunia. Elle comprend cinq membres disposant de compétences différentes.

St. Ken Kamiizumi : un « Sword Master » de l'Organisation qui est capable de manipuler toutes les épées du monde y compris la « Holy Sword ».

Captain Barbarossa : ce pirate se bat avec aisance à l'aide d'une énorme hache. Barbarossa dit qu'il s'agit de la meilleure arme et qu'il peut se battre mieux que Kamiizumi. Aussi, ces deux personnages débattent fréquemment de ce sujet entre eux.
Barbarossa se chargeait des ravitaillements en mer lors de la guerre civile.

Konoe : une mystérieuse kunoichi (femme ninja) silencieuse et très dangereuse. Elle est toujours prêt à se battre et il est impossible de la surprendre. Cette spécialiste du maniement des épées doubles peut protéger les autres grâce à des compétences défensives.

Kada : un personnage arrogant. C'est le chercheur de l'équipe et il n'est jamais content quand quelque chose de nouveau est trouvé. Kada se bat à l'aide de potions synthétiques particulièrement dangereuses qui lui permettent d'empoisonner ses adversaires ou encore de déclencher des explosions.

« Superstar » : ce personnage chante et danse tout le temps lors des combats. Cette fille mystérieuse prend des poses de mannequins lors des affrontements sans se soucier des adversaires. Une fois que ces derniers sont déroutés, elle utilise d'étranges pouvoirs pour les vaincre.

Il faudra vraisemblablement battre tous ces adversaires pour débloquer les jobs suivants : « Sword Master », « Pirate », « Ninja », « Yakushi » (Alchimiste) et « Superstar ».

Éléments de la dernière démo :

- il sera possible d'utiliser des items variés dans le jeu et de « mixer » des armes pour en créer de nouvelles.

- vous pourrez ajouter des effets variés aux armes. Vous pourrez aussi customiser vos attaques et vos items pour créer les meilleures armes possibles pour vos personnages.
Lorsqu'un effet se déclenchera lors d'un combat, la musique de fond changera. Vous aurez également une chance de lancer un effet « mortel » pour provoquer des dommages critiques à un ennemi.

Village de Noruende : ce village permet de rencontrer d'autres joueurs grâce au Street Pass, d'acheter des objets, de se reposer dans une auberge, ou encore de créer de nouveaux items et de les échanger avec d'autres joueurs.

« Crystal Spirit » : esprit de fée spécial. Permet d'obtenir des items spéciaux.

Bravely Default : Flying Fairy est attendu le 11 octobre prochain au Japon.
Source : http://www.senpaigamer.com

Dernières news
Biomutant
Honkai : Star Rail
Reynatis
Gothic Remake
Paper Mario : La Porte Mi ...
That Time I Got Reincarna ...
Neverwinter
Crown Wars : The Black Pr ...
Dokapon : Sword of Fury
Cat Quest III

Même catégorie
Le titre occidental
Repoussé à l'année prochaine e...
Un nouvel opus en développemen...
Originalement conçu comme un A...
Un trailer en anglais
Localisation officialisée !
Bien parti pour atterrir en oc...
Une localisation souhaitée...
Un message encourageant
300.000 copies au Japon

Je me moque du passé., Kaim, Lost Odyssey Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub