Conception II : Children of the Seven Stars (VITA) - posté par Delldongo le 23 février 2014
Commentaires (0)
Dans Conception II, le joueur aura le choix parmi un large panel de classes, dont certaines sont détaillées par Atlus en cette fin de semaine.
L'Archer, par exemple, est un excellent attaquant qui peut, de plus, ajouter des effets de statuts à leurs assauts. Le Blacksmith est un personnage équilibré, idéal au début du jeu, mais qu'on abandonnera peut-être au fil du jeu au profit d'autres classes. Le Bondsman (littéralement, l'esclave), ne sera disponible que vers la fin du jeu, et usera des Bond Points pour ses magies et les soins. La Diva peut se voir comme la version amélioré du Minstrel, une unité de soutien qui demandera un objet très rare pour être créer. En conséquence, cette unité pourra se révéler très utile, notamment pour ranimer les alliés. Le Gun Saint est une sorte de paladin doté d'une arme à feu. C'est une classe disponible vers la fin du jeu et comme pour la Diva, il faudra un objet rare pour l'obtenir. Le Lancer possède lui une grosse attaque et peut s'obtenir vers le milieu du jeu. La particularité et l'intérêt du Merchant vient de sa capacité à invoquer un magasin au beau milieu d'un donjon. Enfin, le Ranger possède plusieurs cordes à son arc : soins, soutien, grosse défense.
Conception II : Guidance of the Seven Stars and Mazuru's Nightmare est prévu le 15 avril aux USA, sur 3DS et PS Vita. L'Europe sera elle servie dans la seconde moitié de l'année. |