Death end reQuest (PS4) - posté par Deathyuya le 14 novembre 2017
Commentaires (0)
Compile Heart vient de mettre à jour le site officiel de Death end reQuest pour nous révéler de nouvelles informations ainsi que plusieurs artworks.
Cyberterrorisme
Après qu'Arata ait trouvé Shina dans le monde d'Odyssey (World’s Odyssey), un jeu qui est rempli de "bugs", une attaque internationale par des cyber-terroristes se produit dans le monde réel. Les employés d'Enigma, là où Arata travaille, sont reconnus comme étant les auteurs de cette attaque. Arata, qui ne sait pas pourquoi lui et ses collègues sont accusés, doit à présent fuir la police, les médias, ainsi que la mystérieuse organisation derrière tout ça, en l'espoir de sauver Shina.
Summer Life Company
Cette compagnie a été établie par Natsuo Munakata (que nous avons déjà cité dans une précédente news) il y a 6 mois de cela. Natsuo est le seul employé de sa compagnie et fait généralement du service web, mais également du développement de logiciels pour d'autres compagnies. Grâce à la gentillesse de Natsuo, Summer Life servira de base à Arata et ses collègues qui sont à présent pourchassés.
Glitch Style
Le "Glitch Style" ressemble pas mal au mode Massacre/Blood Skelter dans Mary Skelter.
A force d'être attaqué, un personnage pourra se retrouver contaminé par des bugs. Si le niveau de contamination atteint son maximum, le personnage pourra alors se transformer et entrer en mode Glitch. Le personnage gagnera alors de puissantes habilités mais sa vie sera véritablement en danger également.
Vous pouvez visualiser la forme Glitch pour 6 personnages, Shina Ninomiya, Lily Hopes, Lucil Filarete, Al Astra, Clea Glaive et Celica Clayton, juste ici.
Death end reQuest sortira sur PS4 le premier mars 2018 au Japon pour 7 776 Yen (environ 58€) et pour 6 912 Yen (environ 51€) en téléchargement. |