Death end reQuest (PS4) - posté par Deathyuya le 5 décembre 2017
Commentaires (0)
Compile Heart a une fois de plus mis le site officiel de Death end reQuest à jour, pour nous dévoiler de nouveaux éléments sur le jeu.
Aujourd’hui il est question d’un lieu, la “zone de déformation”, ainsi que d’un mystérieux groupe.
La “zone de déformation” est un endroit plein de mystère et qui n’est même pas sensé exister dans “World’s Odyssey” ou du moins, pas de façon naturelle. Shina y rencontrera un groupe se faisant appeler “Ludens”, mais quant à savoir s’ils sont des allié(e)s ou des ennemi(e)s, personne ne le sait.
Vous pouvez également visualiser des artworks de Shina Ninomiya (sa forme dans le monde réel), ainsi que des trois membres de “Ludens”, Alice, Nova et Levin. Ces derniers étant désignés par Huke et illustrés par Kei Nanameda.
Alice : Alice est une membre du mystérieux groupe “Ludens” et est soudainement apparue dans le monde, corrodé par les bugs, de “World’s Odyssey”, et est la souveraine du désir. Bien qu’elle soit la personne la plus abordable du groupe et qu’elle ait également une personnalité gentille, ou du moins en apparence, une partie d’elle même méprise les gens.
Nova : Nova est la souveraine de la souffrance. Elle est considérablement agressive et aime s’infliger de la douleur par elle même.
Levin : Levin est le souverain de la peur et est le seul homme du groupe.
Death end reQuest sortira sur PS4 le premier mars 2018 au Japon pour 7 776 Yen (environ 58€) et pour 6 912 Yen (environ 51€) en téléchargement. |