Demon Gaze (VITA) - posté par Delldongo le 26 janvier 2013 Commentaires (0)
Même si les D-RPG ont pour réputation d'être assez ardus, Kadokawa Games a essayé de rendre Demon Gaze accessible au plus grand nombre grâce à quelques fonctionnalités rendant l'immersion plus immédiate. Ainsi, on trouvera une fonction d'« auto-mapping », couplée à un « pilotage automatique » permettant de se rendre dans des lieux déjà visités.
Il sera également possible de révéler sur la carte des éléments importants, comme les coffres ou l'emplacement des monstres, ainsi que de les partager via la connexion internet de la PS Vita, afin d'aider ses amis.
De plus, des endroits spéciaux permettront de combattre des monstres bien spécifiques, afin de récupérer leurs armes ou objets en fin de combat. En combattant ainsi de gros démons, il sera possible d'obtenir sa « clé », qui permet pouvoir l'invoquer par la suite.
Les démons ainsi récupérés se répartissent en trois catégories : attaquant, défenseur et explorateur. Ils s'intègreront au groupe en tant que sixième membre, à la différence qu'une jauge se videra au fur et à mesure des combats. Une fois vide, le monstre entrera dans le mode « destruction », faisant d'énormes dégâts, aussi bien aux ennemis qu'aux alliés. Plus tard dans le jeu, il sera malgré tout possible d'obtenir un objet permettant de contrôler les démons entrant dans ce mode spécial.
Demon Gaze est dors et déjà disponible au Japon.
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