Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
L'extension Vessel of Hatred annoncée

Diablo IV (PC) - posté par Wolfangele le 4 novembre 2023
Commentaires (0)

L'extension Vessel of Hatred de Diablo IV annoncée

Lors de la BlizzCon, Blizzard a évoqué les prochaines nouveautés pour les saison 2 et 3 de Diablo IV, mais a aussi annoncé Vessel of Hatred, la première extension prévue pour fin 2024.

Le 3 novembre, Rod Ferguson, directeur général de Diablo, et Tiffany Wat et Chris Wilson, directeurs de la production, sont montés sur scène lors de la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon pour revenir sur la pléthore d’améliorations de confort de jeu apportées à Diablo IV depuis le début de la saison du sang le 17 octobre, et pour donner un aperçu des aventures démoniaques à venir dans Diablo IV.

Notre première extension vous mènera vers un lieu plus sinistre que jamais, où l’influence de la Haine continue d’asservir Sanctuaire…

Réceptacle de la Haine poursuit l’histoire sombre amorcée dans Diablo IV, tandis que vous découvrez le destin du démon primordial Méphisto et ses plans diaboliques pour Sanctuaire. Pour ce faire, vous visiterez une nouvelle région de Diablo IV, appelée Nahantu par la population locale. Cette suite de l’histoire de la campagne s’accompagne de nouvelles façons de jouer, de nouveaux dangers à surmonter et d’une nouvelle classe inédite dans l’univers de Diablo. Réceptacle de la Haine sortira l’année prochaine, et nous avons hâte de vous en dire plus à ce sujet l’été prochain.

Dans un avenir plus proche, la troisième saison de Diablo IV permettra de lancer un tout nouveau type de défi hebdomadaire, appelé Le tournoi, où les nomades pourront s’affronter pour leur classement de classe contre n’importe qui dans le monde. À la fin de chaque semaine, les personnes les mieux classées verront leur nom immortalisé dans le panthéon ancestral saisonnier.

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblent les vacances à Sanctuaire ? Vous pouvez désormais le découvrir grâce à notre premier évènement saisonnier, Fléau de l’hiver, qui commencera le 12 décembre et durera trois semaines. Traversez les terres enneigées des pics Brisés, hivernales et terrifiantes, et restez à l’affût d’une mystérieuse horreur à cape rouge !

Maintenant que nous vous avons donné un aperçu de ce qui vous attend, revenons au moment présent. Dès la semaine prochaine, nous ajouterons 5 anneaux uniques spécifiques aux classes qui vous permettront d’exploiter les pouvoirs de la saison de la malfaisance.

Puis, le 5 décembre, vous pourrez profiter d’une fonctionnalité d’aperçu d’enchantement pour l’occultiste dans Diablo IV. Cela vous permettra de voir quels affixes sont disponibles avant de dépenser votre or durement gagné. C’est une autre façon de vous donner encore plus de contrôle sur le développement de la configuration idéale pour affronter les épreuves des Enfers. Le 5 décembre commencera également l’abattoir of Zir, un évènement de haut niveau de six semaines à la rejouabilité importante, prévu pour les personnages-joueurs ayant atteint le niveau 100, vaincu Uber Duriel et maîtrisé tous les autres défis que la saison du sang a à offrir. Les personnes qui s’en sortiront indemnes obtiendront un glyphe de parangon fabriqué à partir du sang du seigneur Zir lui-même. Mais attention, le niveau de difficulté de l’Abattoir de Zir est très élevé d’entrée de jeu et ne cesse d’augmenter.

Tout ceci est rendu possible grâce au soutien de nos joueurs et joueuses et, surtout, grâce à vos commentaires. Grâce à ces derniers, nous avons ajouté un classement de boss de fin de jeu permettant d’obtenir plus souvent des objets uniques et ultra-uniques, accéléré de 40 % l’ascension vers le niveau 100 par rapport à la saison de la malfaisance, retravaillé la puissance des objets pour qu’elle soit plus adaptée et mis en place une pléthore d’améliorations de confort de jeu par le biais de nos mises à jour.


Merci de combattre les créatures démoniaques avec nous !
– L’équipe de Diablo IV

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Solo Leveling : Arise
Potionomics
Cat Quest III
Hammerwatch II
Fate Samurai Remnant
Caravan Stories
Mushoku Tensei : Jobless ...
Metaphor : ReFantazio
Sand Land
One Piece Odyssey

Même catégorie
Disponible demain sur le Xbox ...
Disponible à la mi-octobre sur...
[TGA] Un trailer et la date de...
Une date de sortie, le nécroma...
Rapport trimestriel sur les en...
Le rapport trimestriel sur la ...
Un trailer pour le Voleur
Le rapport trimestriel de déce...
Le rapport trimestriel de sept...
Le rapport trimestriel porte s...

Youpi-pon !, Zazadan, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub