Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  SWITCH2  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Les combats en ligne améliorés

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker's Memory (PS4) - posté par Xeno le 19 juillet 2017
Commentaires (0)

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory bénéficiera de confrontations en ligne améliorées par rapport à sa version précédente, nous dévoile le V-Jump de cette semaine.

En effetm les Network Battles inclueront des Combats de Rang, des Combats Evénements dans lesquelles les règles changeront toutes les deux semaines, mais aussi des Combats Libres de règles. Participer à ces combats permet aussi de débloquer des accessoires pour les Digimon.

On découvre aussi deux nouveaux personnages : un mystérieux hacker dénommé K, ainsi que Jimmy Ken, un revenant du précédent jeu.

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory sortira en 2017 au Japon, puis début 2018 en Occident, sur PlayStation 4 et PS Vita.
Source : http://gematsu.com

Dernières news
Ghost of Yotei
Borderlands 4
Puella Magi Madoka Magica ...
Story of Seasons : Grand ...
Aspiel : Edge Of Chaos
Zenless Zone Zero
Solo Leveling : Karma
Digimon Story Time Strang ...
Cladun X3
System Shock 2 : 25th Ann ...

Même catégorie
La version 1.04
Le cinquième Digimon révélé
La mise à jour 1.03
Les Digimons révélés !
Une campagne à succès !
Un campagne sur Twitter
Un trailer tout en anglais !
Un nouveau trailer
Un nouveau titre ?
Yuuko et Kyoko de retour !

Il y a de moins en moins de courrier en ce moment. Mais pourcoubo?, Mogdon, Final Fantasy IX Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub