Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  SWITCH2  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
[TGS] Quelques nouveaux détails

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker's Memory (PS4) - posté par Delldongo le 21 septembre 2017
Commentaires (0)

Bandai Namco profite du salon japonais Tokyo Game Show pour diffuser de nouvelles images de Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory.

Ces images représentent notamment un nouveau Digimon, Arukadhimon, ainsi que la possibilité de choisir des costumes dans ce nouveau titre, afin de fêter les 15 ans de la série Digimon. Les joueurs auront l'occasion de trouver des t-shirts pendant le jeu afin d'habiller leurs personnages de différentes façons.

Si le jeu est prévu au Japon sur PS4 et PS Vita le 18 décembre, l'Occident devra patienter jusqu'au début de l'année 2018.
Source : http://gematsu.com

Dernières news
Ghost of Yotei
Borderlands 4
Puella Magi Madoka Magica ...
Story of Seasons : Grand ...
Aspiel : Edge Of Chaos
Zenless Zone Zero
Solo Leveling : Karma
Digimon Story Time Strang ...
Cladun X3
System Shock 2 : 25th Ann ...

Même catégorie
La version 1.04
Le cinquième Digimon révélé
La mise à jour 1.03
Les Digimons révélés !
Une campagne à succès !
Un campagne sur Twitter
Un trailer tout en anglais !
Un nouveau trailer
Un nouveau titre ?
Yuuko et Kyoko de retour !

Les doigts dans le zen!, Rikku, FFX-2 Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub