Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Changement de plan pour les DLC

Final Fantasy XV (PS4) - posté par Memoircosmos le 25 février 2018
Commentaires (1)

L'année dernière, Hajime Tabata annonçait que la production de contenus additionnels supplémentaires pour Final Fantasy XV continuerai en 2018 et que pas moins de 3 « épisodes » étaient prévus pour 2018.
Cependant, lors de récentes interviews avec la presse japonaise, l'homme a annoncé que les plans avaient changé. En effet, au lieu de 3 ce sont maintenant 4 épisodes qui sont prévus. Et, dans l'optique de ne pas être contraint par le temps, leur sortie sera étalée jusqu'en 2019.

Voici les points marquants qui ressortent des deux interviews :

• 4Gamer.net :

- Tabata a jugé bon d'étaler les délais de développement des « épisodes » supplémentaires pour ne pas être trop courts au niveau du temps nécessaire, d'où leur possible sortie en 2019.

- Le développement des contenus additionnels se fait maintenant dans l'optique de développer le « Final Fantasy XV Universe » (tout les projets gravitant autour de Final Fantasy XV). Les épisodes supplémentaires ne sont donc pas tant des « épisodes » que des « Séries ».
Ce point est encore un peu flou, la traduction n'étant apparemment pas optimale, mais il semblerait que Tabata prévoit de s'écarter du format « épisode » tel qu'il est avec les épisodes Gladiolus/Prompto/Ignis. D'après lui cette méthode ne permettrait pas de « Compléter » le jeu. Il chercherait à proposer du contenu additionnel pour enrichir l'univers et l'histoire qu'il pourrait « intégrer » au jeu de manière plus « naturelle » comme avec le contenu « Royal ».

• Famitsu :

- Le premier nouvel épisode sera « L'épisode Ardyn », étant donné qu'il est celui qui a été le plus demandé par les joueurs lors du sondage. S'en suivra peut-être un « épisode Luna » mais rien n'a encore été décidé.

- En comptant « L'épisode Ardyn », 4 nouveaux épisodes sont prévus d'ici à 2019.

- Tabata ne pouvait encore rien dire concernant des éléments inédits rajoutés dans Final Fantasy XV Windows Edition, mais Square-Enix supportera les mods pour son jeu et proposera même un outil de modding gratuit à destination des joueurs après la sortie de la version PC.

- Les mods devraient même permettre des changements complètement surréalistes, comme changer tout les personnages du jeu en Kenny le corbeau.

- Il est prévu de pouvoir, dans le futur, créer ses propres maps, quêtes et scénarios avec l'outil.

Final Fantasy XV est déjà disponible sur PS4 et Xbox One, la version PC et la « Royal Edition » sont quant-à elles prévues pour le 6 mars prochain.
Source : http://gematsu.com

Dernières news
Dragon Age : The Veilguar ...
Diablo IV
Avowed
Clair Obscur : Expedition ...
Persona 3 Reload
Monster Hunter Wilds
Black Myth : Wukong
Kingdom Come : Deliveranc ...
Metaphor : ReFantazio
Sky Oceans : Wings for Hi ...

Même catégorie
Il va débarquer sur Stadia, la...
Un trailer et des images pour ...
Deux nouvelles images
Le trailer de l'épisode Ardyn
Illustrations pour l'Episode A...
Le trailer de lancement sur la...
Changement d'équipe, annulatio...
Un trailer pour Terra Wars
Des DLC en collaboration
Une mise à jour sur PC

Il y a de moins en moins de courrier en ce moment. Mais pourcoubo?, Mogdon, Final Fantasy IX Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub