Generation of Chaos VI, le Tactical-RPG de Super Sting (association de Idea Factory et de Sting pour ceux qui n'auraient pas suivi) s'appuiera sur un système de combat différent de celui de Generation of Chaos IV (Generation of Chaos en Occident).
Le jeu devrait se montrer moins « chaotique » en ne s'appuyant plus sur des « rushes » de vos unités.
Vos personnages seront entourés d'un « Cercle d'impact ». Vous pourrez attaquer les adversaires entrant dans cette zone. Si un ennemi entre dans une zone comprise dans plusieurs cercles alliés, vous pourrez effectuer des combinaisons d'attaques.
Le jeu s'appuiera également sur un système « Pierre-Papier-Ciseaux ». À titre d'exemple, un personnage armé d'une hache prendra l'avantage sur un autre muni d'une épée.
Il faudra également compter sur des « special Chaos Attacks » disposant d'animations spécifiques et sur un système d'invocation de bêtes.
Le jeu sera divisé en chapitres.
Generation of Chaos VI sortira le 28 juin prochain au Japon.