Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
La version 3.6 dévoilée

Genshin Impact (PC) - posté par Tennee le 1 avril 2023
Commentaires (0)

La version 3.6 de Genshin Impact arrive le 12 avril avec le Festival académique

HoYoverse a annoncé la version 3.6 de Genshin Impact intitulée « Célébration de la providence » qui sera disponible le 12 avril (artwork). Cette version présente le Festival académique pour la première fois et étend la zone de Sumeru, tout en marquant l'arrivée des deux personnages jouables Baizhu et Kaveh.

Organisé par l'Académie de Sumeru, le Festival académique représente une opportunité d'en apprendre davantage sur l'institution la plus prestigieuse de tout Teyvat et les différentes sagesses de chacun des six darshans. Cette grande célébration est présentée aux joueurs en deux parties, le gala de l'Académie et le tournoi interdarshan. Le gala de l'Académie propose six étals différents avec chacun un mini-jeu préparé par l'un des six darshans pour présenter leurs domaines de recherches et accomplissements. Par exemple, le Rtawahist dont Layla fait partie, est spécialisé dans l'illuminationnisme et l'étude des étoiles. Il propose sur son étal un mini-jeu avec un astrolabe, dont il faudra aligner les étoiles afin de reconstituer un schéma spécial. Sur l'étal du Kshahrewar, les visiteurs pourront essayer le mini-jeu pour où ils devront utiliser le moins de matériaux possible afin de construire une route, en s'appuyant sur leurs connaissances en matière de technologie et d'architecture. En plus de cette célébration, les représentants des six darshans se battront pour obtenir le titre de champion lors du tournoi interdarshan dans une nouvelle histoire. L'escapade de Layla sera elle aussi disponible à partir de la version 3.6.

Loin de cette grande célébration à Sumeru, une nouvelle zone se révèle composée de terres désolées et d'une oasis de fleurs dans les profondeurs du désert. Cette zone s'est détériorée à cause des cristaux gris et d'une brume violette. Selon la légende, il s'agit de l'un des principaux champs de bataille du désastre de Khaenri'ah d'il y a 500 ans. Vous serez heureusement assistés pendant votre aventure par les Paris, des créatures de l'oasis. Vous pourrez emprunter leur capacité à voler pour atteindre certaines zones et autres secrets impossibles à découvrir depuis la terre ferme.

De plus, le danger se révèle à mesure que les terres s'étendent. Apep, le dragon de verdure qui régnait autrefois sur Sumeru, devient un puissant boss hebdomadaire d'un Donjon de la conquête. Pour en savoir davantage sur ce dragon légendaire et l'histoire de Sumeru, découvrez la nouvelle quête d'histoire de Nahida intitulée « Sapientia Oromasdis - Acte 2 ». Par ailleurs, de nouveaux ennemis débarquent : le Lustrateur inique en tant que nouveau boss, tandis que la famille des Brutocollinus s'agrandit avec deux nouveaux membres, le Brutoranger Anémo et Brutovéreux Hydro.

Les deux nouveaux personnages de cette mise à jour, Baizhu et Kaveh, bénéficient d'une grande renommée dans leurs domaines respectifs. Baizhu, un personnage 5 étoiles qui manie un catalyseur et le pouvoir de l'élément Dendro, est un médecin bienveillant capable de contrôler des esprits errants et un bouclier aseptique pour apporter d'importants soins à son équipe. Sa quête d'histoire « Lagenaria - Acte 1 » fera la lumière sur les anecdotes qui entourent le propriétaire du Cottage Bubu. L'autre personnage jouable n'est autre que Kaveh, un personnage 4 étoiles qui manie une épée à deux mains grâce au pouvoir de l'élément Dendro. Considéré comme l'étoile du Kshahrewar, c'est un architecte de talent à Sumeru. Sa boîte à outils, appelée Mehrak, déclenche tous les noyaux Dendro présents sur le champ de bataille en le scannant. Elle permet également à Kaveh de bénéficier d'un bonus en combat et de DGT Dendro. Dans la version 3.6, Nahida et Nilou feront leur retour dans la première moitié des vœux événements, tandis que Baizhu et Kaveh feront leurs débuts en même temps que le retour de Ganyu dans la seconde moitié.

La version 3.6 de Genshin Impact arrive le 12 avril.

Source : http://gamespress.com

Dernières news
Dragon Quest III 2DHD Rem ...
Flint : Treasure of Obliv ...
Zenless Zone Zero
Scars of Mars
Genshin Impact
Crown Wars : The Black Pr ...
The Legend of Heroes : Ka ...
Elden Ring
The Legend of Heroes : Ka ...
Kingdom Hearts 1.5 2.5 HD ...

Même catégorie
La version 4.7 dévoile un nouv...
La version 4.6 présente Arlecc...
La version 4.5 présente Chiori...
La version 4.4 présente le Val...
La version 4.3 et un concert l...
La 4.2 arrive le 8 novembre
La version 4.1 annoncée et dét...
La version 4.0 arrive pour le ...
Le programme de la 3.8 et un a...
La version 3.7 dévoilée

Finie la paperasse, fini le protocole.A partir de maintenant, c'est moi qui décide., Garrus Vakarian, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub