Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
La version 3.7 dévoilée

Genshin Impact (PC) - posté par Wolfangele le 14 mai 2023
Commentaires (1)

La version 3.7 de Genshin Impact sera disponible le 24 mai et proposera une importante mise à jour de l'Invocation des Sept

« HoYoverse annonce aujourd'hui que la version 3.7 de Genshin Impact intitulée « Duel au Pic des invoqueurs » sera disponible le 24 mai. Cette dernière mise à jour accueillera l'arrivée d'un événement important, à savoir le Grand prix du Roi des invocations, et comportera 60 toutes nouvelles cartes d'Invocation des Sept ainsi qu'un nouveau personnage 4 étoiles, Kirara.

Le Grand prix du Roi des invocations est un tournoi international en Teyvat qui attirera la venue de nombreux visiteurs (découvrez son artwork). Parmi eux, on compte des joueurs de cartes, des touristes et même une journaliste de Fontaine, qui viendront tous visiter les lieux de la compétition et participer à des festivités à divers endroits. En tant que journaliste de l'Oiseau de vapeur, Charlotte ne se contentera pas de couvrir le tournoi, elle mènera également une enquête de terrain sur une affaire des plus étranges. Dans l'histoire de l'événement, les joueurs pourront se joindre à elle et rencontrer des amis venus de toutes les contrées. En outre, la Guilde des aventuriers a préparé des événements qui raviront tous les joueurs, adeptes de l'Invocation des Sept ou non. Les joueurs de cartes de tous niveaux pourront participer à « Invocation : Heure 0 », un tournoi non officiel dans lequel ils devront utiliser des decks prédéfinis pour participer à des duels. Quant aux amateurs de l'Invocation des Sept, ils pourront s'essayer au « Cadre mécanique perpétuel » et au mode « Au cœur des dés », deux mini-jeux qui intègrent des éléments de l'Invocation des Sept. Dans « Cadre mécanique perpétuel », les joueurs devront restaurer l'illustration d'une carte de l'Invocation des Sept à partir d'engrenages complexes et désordonnés, tandis que « Au cœur des dés » consiste en un défi de combat dans lequel ils obtiendront des dés élémentaires aléatoires qui leur permettront d'utiliser des capacités spéciales. Ceux qui veulent simplement jouer de manière détendue pourront choisir d'essayer « Tour des merveilles ». Dans ce mode, ils se lanceront au choix dans un circuit panoramique de parkour ou dans un circuit de nettoyage d'ennemis. À chaque point de passage, ils obtiendront des tampons commémoratifs à l'aide desquels ils récupéreront des récompenses. En terminant tous ces événements, les joueurs gagneront des coupons d'Invocation qu'ils pourront échanger contre des récompenses telles que l'arc 4 étoiles « Perceur d'ibis ».

D'autre part, une multitude d'épreuves vont être ajoutées, et celles-ci mettront la combativité et l'imagination des joueurs à l'épreuve. Ces derniers pourront se mesurer à trois ennemis coriaces dans « Liturgie des guerriers défunts », se battre dans des batailles où le temps s'arrête dans « Conjectures de Fayz » et partager leurs donjons originaux dans « Ingéniosité divine : Collection ».

La version 3.7 propose également une mise à jour majeure de l'Invocation des Sept avec plus de 60 nouvelles cartes, un nouveau mode PVP et un mode PVE. La collection élargie de cartes accueillera officiellement les cartes de personnage des quatre Archons ainsi qu'une plus grande sélection de personnages, de monstres, d'armes et d'artéfacts. La construction des decks de jeu deviendra beaucoup plus flexible, ce qui pourra se vérifier dans deux nouveaux modes de jeux spéciaux. Dans le nouveau mode PVP « Arène des champions », un total de 5 victoires seront nécessaires pour gagner, tandis que 3 défaites entraînera l'échec du défi avant de vous faire recommencer du début. L'autre nouveau mode est le mode PVE « Dans le feu de la fonderie », dans lequel les joueurs pourront régler le niveau de difficulté et choisir une série de conditions supplémentaires pour obtenir des points en plus.

En outre, le nouveau personnage Dendro quatre étoiles maniant l'épée à une main, Kirara, fera son apparition dans le jeu. Kirara est une coursière responsable qui fournit des services de livraison de premier ordre. En tant que nekomata d'Inazuma, elle est experte en transformation et privilégie l'utilisation de ses griffes ainsi que ses pouvoirs de démon pour mener des attaques-surprises. Grâce à sa compétence élémentaire, Kirara peut utiliser ses talents de nekomata de deux façons : elle peut générer un bouclier Dendro, suivi d'un coup de pied aérien adroit, ou se transformer en « Neko-colis urgent » pour agir plus rapidement et infliger des DGT Dendro lorsqu'elle passe à proximité d'ennemis. Lorsque Kirara libère son déchaînement élémentaire, elle frappe ses ennemis avec un paquet spécial qui se divise en plusieurs petites bombes Dendro infligeant des dégâts supplémentaires aux ennemis. De plus, Kirara peut aussi s'approcher de certains animaux sans les effrayer. La première moitié des vœux événements de la version 3.7 accueillera Kirara pour ses débuts ainsi que le retour de Yoimiya et Yae Miko. Kaedehara Kazuha et Alhaitham seront quant à eux de retour dans la deuxième moitié. Les joueurs pourront aussi rejoindre Yoimiya pour un long voyage vers la nation de la sagesse dans le deuxième acte de sa quête d'histoire « Carassius Auratus », et rendre visite au talentueux architecte Kaveh au cours de son escapade pour découvrir les complexités de son monde intérieur.

La version 3.7 de Genshin Impact sera disponible le 24 mai. »

Source : http://gamespress.com

Dernières news
Reynatis
Rise of the Ronin
Streets of Rogue 2
Ex Astris
Flintlock : The Siege of ...
Pentiment
Bandle Tale : A League of ...
Rise of the Ronin
Reynatis
Sword Art Online : Fractu ...

Même catégorie
La version 4.4 présente le Val...
La version 4.3 et un concert l...
La 4.2 arrive le 8 novembre
La version 4.1 annoncée et dét...
La version 4.0 arrive pour le ...
Le programme de la 3.8 et un a...
La version 3.6 dévoilée
La version 3.5 arrive le 1er m...
Le Festival des lanternes revi...
La version 3.3 arrive le 7 déc...

Il y a une solution, si vous en avez le courage., Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub