Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
La version 4.3 et un concert live annoncés

Genshin Impact (PC) - posté par Tennee le 9 décembre 2023
Commentaires (0)

La version 4.3 de Genshin Impact célèbre le festival cinématographique de Fontinalia le 20 décembre

HoYoverse a annoncé aujourd'hui que la version 4.3 de Genshin Impact, intitulée « Roses et mousquets » (artwork), arrivera le 20 décembre. Alors que la plus grande crise de Fontaine a été résolue, la version 4.3 ralentira le rythme de l'aventure et célébrera l'une des plus importantes traditions de Fontaine, le Festival Fontinalia. De plus, Navia, la présidente de la Spina di Rosula, et Chevreuse, le capitaine de la patrouille de surveillance spéciale, rejoindront le jeu en tant que personnages jouables. Enfin, une série de nouvelles mises à jour et d'optimisations seront ajoutées dans la version 4.3.

Cette année, le Festival Fontinalia sera célébré avec un festival cinématographique unique, qui présentera non seulement de joyeuses festivités amusantes, mais honorera également la tradition de commémorer les légendaires chevaliers de source, qui ont accueilli l'ancien Archon Hydro Egeria à Fontaine. Sous la houlette de Furina, une équipe inattendue composée du frère et de la sœur Kamisato, du voyageur et de Chiori, la célèbre créatrice de mode de la Boutique Chioriya, se réunira pour travailler sur un film. En outre, le Festival Fontinalia proposera aussi une série de mini-jeux, tels que la conception d'un court-métrage avec différents angles de caméra et narrations dans « Plein cadre », ainsi qu'un entraînement au tir dans un mode de jeu sur le thème du tir au mousquet. En remportant des coupons de théâtre lors de ces événements, les joueurs pourront obtenir diverses récompenses festives, dont l'épée à deux mains 4 étoiles « Méga épée magique du suzerain ultime ».

Dans cette ambiance festive, deux adeptes des armes à feu, Navia et Chevreuse, rejoindront le jeu en tant que personnages jouables. Réputée pour être la présidente de Spina di Rosula, Navia, une manieuse d'épée à deux mains Géo 5 étoiles, est capable de tirer des balles cristarosulées grâce à son élégante, mais néanmoins mortelle canombrelle. Le nombre de tirs est déterminé par les shrapnels cristallins, qui s'accumulent soit en obtenant des fragments élémentaires lors des réactions de Cristallisation, soit lors de son déchaînement élémentaire. Le déchaînement élémentaire de Navia inflige également de nombreux DGT de zone Géo en bombardant ses ennemis.

Une autre professionnelle des armes à feu, Chevreuse, rejoindra l'équipe en tant que nouvelle manieuse d'arme d'hast Pyro 4 étoiles. En tant que capitaine de la patrouille de surveillance spéciale, Chevreuse peut tirer des balles qui infligent des dégâts Pyro de zone grâce à son mousquet et s'occupe également de l'équipe en soignant le personnage actif grâce à sa compétence élémentaire. Elle peut augmenter sa puissance de feu avec une grenade explosive, se divise en plusieurs obus explosifs secondaires à l'impact. Dans les vœux événements de la version 4.3, Navia fera ses débuts en même temps que le retour de Kamisato Ayaka durant la première moitié, tandis que Chevreuse arrivera dans la seconde moitié en même temps que le retour de la Shogun Raiden et de Yoimiya.

Certains modes de jeu de longue durée et événements limités bénéficient également de nouvelles fonctionnalités et récompenses. L'Invocation des Sept recevra une mise à jour majeure avec plus de cartes, des PNJ à défier et un mode acharné limité dans le temps. Une nouvelle configuration de royaume de style fontainois sera disponible à l'intérieur de la Sérénithéière. En outre, les combats de scarabées d'Itto et les missions quotidiennes de Li le fiable seront de nouveau proposées avec des fonctionnalités amusantes et des bonus intéressants.

De plus, le voyage en Teyvat deviendra encore plus fluide grâce à de nombreuses optimisations. La fonctionnalité en un clic sera bientôt possible pour récupérer les récompenses d'expéditions ainsi que les répéter, mais aussi pour récupérer les ingrédients transformés et les objets forgés. Les joueurs pourront également verrouiller ou déverrouiller des artéfacts par lots, ainsi que verrouiller automatiquement les artéfacts existants ou nouveaux qui correspondent aux spécifications du filtre. En outre, les joueurs pourront également voir comment les autres joueurs actifs choisissent les ensembles d'artéfacts pour un personnage donné via les recommandations de sets d'artéfacts.

La version 4.3 de Genshin Impact arrivera le 20 décembre. Grâce à la synchronisation de la progression de jeu multiplateforme et au mode multijoueur, les joueurs peuvent profiter de leur aventure sur PlayStation, PC, Android, et iOS.

Le concert en ligne gratuit de Genshin Impact sera de retour le 22 décembre

HoYoverse a également dévoilé une surprise de fin d'année aux fans et aux joueurs en annonçant le concert Genshin Impact 2023 « Melodies of an Endless Journey » (site officiel) qui sera diffusé le 22 décembre 2023 à 19 h 00 (UTC+8) gratuitement sur YouTube, Twitch, TikTok et X (anciennement Twitter). Le concert Genshin Impact de cette année s'intensifie encore grâce à des technologies innovantes de réalité étendue, de réalité augmentée et d'animation, pour élever les performances de l'Orchestre philharmonique de Londres et des musiciens internationaux dans certaines des scènes et cinématiques les plus émouvantes et marquantes de Genshin Impact.

Le concert devrait durer environ 60 minutes et présenter un répertoire de plus de 25 morceaux issus des cinq nations du jeu, avec des éléments musicaux et des genres variés provenant de diverses parties du monde. L'Orchestre philharmonique de Londres et le chef d'orchestre Robert Ziegler, partenaires des bandes originales de la première et des dernières nations de Genshin Impact, sont à nouveau invités à présenter d'authentiques interprétations symphoniques. Parallèlement, des chanteurs et des musiciens talentueux se joindront également au concert afin d'assurer la diversité des genres, des éléments et des instruments de la musique de Genshin Impact. Pour associer l'expérience musicale à la fantaisie de Genshin Impact, Yasunori Nishiki, le compositeur et arrangeur japonais connu pour ses œuvres sur Octopath Traveler et divers jeux vidéo, prendra le rôle de directeur musical pour l'ensemble du Concert de Genshin Impact 2023.

Genshin Impact est un jeu de rôle et d'aventure en monde ouvert primé qui a attiré des fans et des joueurs du monde entier depuis sa sortie en 2020. Sa bande originale est produite par HOYO-MiX, le studio de musique interne du développeur de Genshin Impact. Le jeu se déroule dans le vaste monde fantastique de Teyvat, composé de sept nations, chacune ayant un thème musical dédié et de nombreuses bandes originales qui évoquent l'histoire, la culture, les paysages et l'aventure de la zone. Construite sur des bases orchestrales, la musique de Genshin Impact combine des éléments musicaux du monde entier pour dépeindre la variété des régions et des peuples de Teyvat.

La série de concerts en ligne de Genshin Impact est l'un des premiers projets musicaux du jeu visant à promouvoir le partage, l'apprentissage et l'accessibilité de la musique auprès des fans, des joueurs et d'un plus grand nombre de personnes. Depuis le mois d'octobre, la tournée des concerts Genshin Impact a permis d'offrir pour la première fois l'expérience d'un concert hors ligne à un public international. Au début de l'année, un autre projet musical de soutien « Impact4Music: Music for Everyone » a été lancé en Europe pour soutenir les orchestres et les musiciens étudiants.

La « U.S. Genshin Impact Union » (USGIU), une communauté formée par des joueurs passionnés de Genshin Impact et soutenue par HoYoverse, contribue également à la campagne du concert Genshin Impact 2023 en proposant davantage d'événements sur les campus (https://melodyfromteyvat.usgiu.com/ , disponible sur mobile uniquement). À partir de décembre, les fans pourront trouver des stands dans plusieurs villes et campus, tels que l'Université de Yale, l'Université de New York, le Berklee College of Music, l'University College London et la Royal Academy of Music, permettant ainsi à un plus grand nombre de personnes d'écouter ou même de jouer la musique de Genshin Impact. Piero Scaruffi, universitaire et critique italo-américain spécialisé dans l'informatique, la musique et l'art, a également parlé de Genshin Impact et de sa musique lors d'une conférence au Massachusetts Institute of Technology.

« La musique de Genshin Impact combine différents genres, éléments, instruments et musiciens du monde entier et s'inscrit ensuite dans un monde fictif unique », a déclaré le Dr Piero Scaruffi. « Elle pourrait offrir une chance unique à un plus grand nombre de jeunes d'apprendre la musique sans préjugés. »

Le concert de Genshin Impact 2023 sera diffusé le 22 décembre 2023 à 19 h 00 (UTC+8). Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel de Genshin Impact (genshin.hoyoverse.com) ou suivez @GenshinImpact sur Facebook et X.

Source : http://gamespress.com

Dernières news
Genshin Impact
Visions of Mana
Shin Megami Tensei V : Ve ...
Runa
Echoes of Elysium
The Last Spell
Disgaea 7 Complete
Neverwinter
Front Mission 2 : Remake
Shin Megami Tensei V : Ve ...

Même catégorie
La version 4.6 présente Arlecc...
La version 4.5 présente Chiori...
La version 4.4 présente le Val...
La 4.2 arrive le 8 novembre
La version 4.1 annoncée et dét...
La version 4.0 arrive pour le ...
Le programme de la 3.8 et un a...
La version 3.7 dévoilée
La version 3.6 dévoilée
La version 3.5 arrive le 1er m...

Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre, Ansem, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub