Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
La version 4.4 présente le Vallon Chenyu et célèbre la nouvelle année

Genshin Impact (PS5) - posté par Tennee le 19 janvier 2024
Commentaires (0)

La version 4.4 de Genshin Impact présente le Vallon Chenyu et célèbre la nouvelle année en Teyvat à partir du 31 janvier

HoYoverse a annoncé aujourd'hui que la version 4.4 de Genshin Impact intitulée « Busards colorés dans la brise printanière » (artwork) sera disponible le 31 janvier. La région de Liyue célébrera l'annuel Festival des lanternes et s'étend au nord-ouest avec une nouvelle région à explorer, le Vallon Chenyu. Parallèlement, les joueurs auront la chance d'obtenir diverses récompenses, dont 10 + 3 pierres de la fatalité, un personnage quatre étoiles de Liyue gratuit et une toute nouvelle tenue pour Xingqiu.

Le Festival des lanternes de cette année propose un tout nouveau thème sur les cerfs-volants pour accueillir une nouvelle année prospère avec de nombreuses récompenses. De nouveaux événements, des mini-jeux et des objets à obtenir par échange, dont la nouvelle tenue de Xingqiu, seront disponibles pour les joueurs. Profitant de la joie en cette nouvelle année en Teyvat, jusqu'à 10 pierres de la fatalité pourront être obtenues lors de l'événement de connexion quotidienne à durée limitée, et 3 pierres de la fatalité ainsi que 2 résines fragiles supplémentaires seront envoyées via la messagerie en jeu. Les nouvelles tenues de Ganyu et de Shenhe bénéficieront également d'une réduction pendant une durée limitée dans la boutique du jeu.

Lors de cette nouvelle année en Teyvat, Xianyun, la forme humaine d'une Adepte que les joueurs ont certainement déjà rencontrée dans les intrigues précédentes, ainsi que Gaming, un jeune danseur de wushou, rejoindront le jeu en tant que personnages jouables. Le personnage cinq étoiles Xianyun, alias Souffle-Nuages, manie un catalyseur ainsi que l'élément Anémo. Xianyun peut sauter dans les airs et s'élancer pour faire un double saut, ou encore aider ses coéquipiers à proximité en renforçant la hauteur de leurs sauts et leurs attaques plongeantes, ainsi qu'en leur prodiguant des soins. Le nouveau personnage quatre étoiles Pyro, Gaming, manie une épée à deux mains et incorpore la danse de wushou qu'il aime tant dans son style de combat. Dans la première partie des vœux événement de la version 4.4, nous assisterons à l'arrivée de Xianyun et Gaming, ainsi qu'au retour de Nahida. Xiao et Yae Miko feront quant à eux leur retour dans la deuxième partie.

Le Vallon Chenyu est la dernière expansion de la zone de Liyue. C'est une magnifique zone enveloppée de brume et composée de hautes collines, de cascades, de villages prospères et d'histoires mystérieuses sur les Adeptes. Le village de Qiaoying est réputé pour sa culture du thé selon les méthodes transmises par ces derniers. Plus à l'ouest se trouve le Port Yilong, nœud commercial clé reliant Fontaine à Liyue. Il se distingue par son remarquable élévateur alimenté par la force de l'eau.

Cependant, la majorité du Vallon Chenyu appartient à la nature. Grâce à la bénédiction d'une Adepte, les joueurs pourront se transformer en carpe spéciale pour s'élever dans le ciel et atteindre des zones auparavant inaccessibles. Au cours de votre voyage, vous rencontrerez des bêtes légendaires qui évoluent dans le vallon. L'une des plus redoutables et des plus mystérieuses d'entre elles, le « Suanni solitaire », fera son apparition en tant que boss ennemi.

Deux nouvelles caractéristiques techniques importantes seront appliquées pour mieux représenter le Vallon Chenyu avec une touche de style shanshui. Le Global Far Fog (GFF) permet à la brume et aux nuages de changer leur densité et leur direction le long des montagnes en prenant en compte l'altitude, le terrain et d'autres conditions. Une autre nouveauté, le Gradient Tint Rock, teinte les montagnes de cyan, de vert ou de beige en fonction de la hauteur, de la distance de visibilité, des caractéristiques texturales des roches et de la structure de chaque montagne. Nous vous invitons à vous référer au dossier de presse pour consulter les descriptions détaillées et les vidéos.

La version 4.4 de Genshin Impact sera disponible le 31 janvier, avec l'introduction du Vallon Chenyu et la célébration du Festival des lanternes. Grâce à la synchronisation de la progression de jeu multiplateforme et au mode multijoueur, les joueurs peuvent profiter de leur aventure sur PlayStation, PC, Android, et iOS.

Source : http://gamespress.com

Dernières news
Genshin Impact
Visions of Mana
Shin Megami Tensei V : Ve ...
Runa
Echoes of Elysium
The Last Spell
Disgaea 7 Complete
Neverwinter
Front Mission 2 : Remake
Shin Megami Tensei V : Ve ...

Même catégorie
La version 4.6 présente Arlecc...
La version 4.5 présente Chiori...
La version 4.3 et un concert l...
La 4.2 arrive le 8 novembre
La version 4.1 annoncée et dét...
La version 4.0 arrive pour le ...
Le programme de la 3.8 et un a...
La version 3.7 dévoilée
La version 3.6 dévoilée
La version 3.5 arrive le 1er m...

Les joies et les peines d'une vie ordinaire, c'est la raison même de notre combat., Liara T'Soni, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub