Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
La version 4.5 présente Chiori et une boutique d'alchimie

Genshin Impact (PS5) - posté par Wolfangele le 1 mars 2024
Commentaires (0)

La version 4.5 de Genshin Impact présente Chiori et une boutique d'alchimie

HoYoverse a annoncé aujourd'hui la sortie de la version 4.5 de Genshin Impact intitulée « Lames tissant entre les brocarts » le 13 mars. Après la célébration du Nouvel An à Liyue, les joueurs sont invités à Mondstadt pour aider Jean, Lisa et les chevaliers de l'Ordre de Favonius à développer le commerce local de potions alchimiques. De plus, la créatrice de mode de génie Chiori pourra enfin être recrutée. Des optimisations, dont le nouveau centre d'informations « Guide d'amélioration », seront disponibles pour fournir des conseils sur la façon d'améliorer les personnages de votre équipe.


Lors de l'événement thématique « Ingéniosité alchimique », les voyageurs pourront répondre à l'appel des chevaliers de l'Ordre Favonius et aider Lisa à ouvrir une boutique de potions alchimiques afin de promouvoir ce commerce local. Les joueurs devront gérer tout le processus de production, y compris la culture d'ingrédients, la concoction des potions et leur vente auprès des clients. Au fur et à mesure que leurs revenus augmenteront, les joueurs pourront développer leur entreprise en achetant plus d'installations opérationnelles et de superbes flacons de potions. Ils pourront aussi augmenter leur zone d'activité et le nombre de potions à vendre, tout en croisant des visages familiers parmi les clients. En contrepartie, divers objets, dont l'arme d'hast quatre étoiles exclusive « Dialogues des sages du désert », pourront être échangés comme récompenses. En outre, un mode de jeu avec des chats appelé « Aventure au Château cotonnoux » et un mode de tir au canon intitulé « Feux croisés tournoyants » leur permettront de se détendre.

Chiori, la créatrice de mode de talent d'Inazuma et propriétaire de la boutique Chioriya de Fontaine, est prête à rejoindre les personnages jouables en tant que manieuse d'épée à une main Géo cinq étoiles et à en révéler davantage à son sujet aux voyageurs. En combat, Chiori invoque sa poupée automate et assistante Tamoto pour infliger des dégâts selon sa DÉF et son ATQ. Si une construction Géo est présente à proximité, Chiori peut invoquer Tamato pour attaquer ses ennemis. Lorsqu'elle utilise son déchaînement élémentaire, son duo de lames tranche de manière nette et inflige des DGT Géo de zone. Durant l'exploration, Chiori confère un bonus de 10 % en vitesse de déplacement aux personnages de son équipe s'ils portent une tenue ou un planeur de vent autres que ceux par défaut. Au niveau de sa carrière, sa quête d'histoire racontera les défis et les opportunités auxquels Chiori fera face lors de la Semaine de la mode de Fontaine.

Chiori et Arataki Itto seront présents dans les vœux événements de la première moitié de la version 4.5, tandis que Neuvillette et Kaedehara Kazuha seront présents dans la seconde moitié. De plus, les nouveaux « Vœux nostalgie » seront disponibles pour la première fois pendant la version 4.5 avec Albedo, Eula, Mona, Klee, Diluc et Jean ainsi que plus de 10 armes 5 étoiles, dont Mort-du-loup et La voie du chasseur. Les voyageurs pourront se frayer un chemin vers le personnage ou l'arme 5 étoiles de leur choix en s'assurant que l'objet 5 étoiles obtenu la deuxième fois est celui de leur choix, si ce n'était pas le cas lors de la première.

Afin d'améliorer l'expérience d'aventure et de combat, en particulier pour les joueurs débutants, la dernière version apportera de nouvelles optimisations du système. Dans le menu Paimon, le « Guide d'amélioration » fournira des conseils pour aider à améliorer les personnages de votre équipe en fonction de leur niveau, de leur arme, de leurs artéfacts et de leurs aptitudes. Par exemple, si le joueur consulte les recommandations relatives à l'arme d'un certain personnage, le Guide d'amélioration lui indiquera comment améliorer l'arme équipée, où obtenir les matériaux d'ascension et quelles armes sont le plus souvent équipées par les autres joueurs pour le personnage choisi. De plus, l'interface des aptitudes des personnages affichera désormais les matériaux d'amélioration afin que les voyageurs sachent lesquels obtenir d'un simple coup d'œil.

La version 4.5 de Genshin Impact arrive le 13 mars. Grâce à la synchronisation de la progression de jeu multiplateforme et au mode multijoueur, les joueurs peuvent profiter de leur aventure sur PlayStation, PC, Android, et iOS. Genshin Impact a été classé T (Teen) par l'ESRB sur PS5, PS4, PC et Google Play, ainsi que 12+ sur iOS.

Source : http://gamespress.com

Dernières news
Genshin Impact
Visions of Mana
Shin Megami Tensei V : Ve ...
Runa
Echoes of Elysium
The Last Spell
Disgaea 7 Complete
Neverwinter
Front Mission 2 : Remake
Shin Megami Tensei V : Ve ...

Même catégorie
La version 4.6 présente Arlecc...
La version 4.4 présente le Val...
La version 4.3 et un concert l...
La 4.2 arrive le 8 novembre
La version 4.1 annoncée et dét...
La version 4.0 arrive pour le ...
Le programme de la 3.8 et un a...
La version 3.7 dévoilée
La version 3.6 dévoilée
La version 3.5 arrive le 1er m...

Le respect qui t'es du...Tiens le voila connard., Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub