Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Il arrive en mai sur PC

Ghost of Tsushima Director's Cut (PC) - posté par Wolfangele le 14 mars 2024
Commentaires (0)

Ghost of Tsushima Director’s Cut arrive sur PC le 16 mai

« Ghost of Tsushima Director’s Cut débarque sur PC ! Chez Nixxes, nous sommes ravis de collaborer avec la talentueuse équipe de Sucker Punch Productions, à qui l’on doit ce titre d’action-aventure en monde ouvert salué par la critique. Nous sommes heureux de permettre à un nouveau public de découvrir l’histoire de Jin et fiers d’avoir réalisé le tout premier portage d’un titre Sucker Punch sur PC !

La version PC de Ghost of Tsushima Director’s Cut inclut le jeu complet, l’extension Île d’Iki et le mode coop multijoueur en ligne Legends. Au cours des douze derniers mois, l’équipe de Nixxes a redoublé d’efforts pour réaliser le portage du moteur interne de Sucker Punch sur PC. Vous pourrez désormais profiter de fonctionnalités PC telles que les fréquences d’images déverrouillées, les multiples paramètres et préréglages graphiques ainsi que les commandes personnalisables de la souris et du clavier.

Admirez de vastes paysages et contemplez d’anciens monuments comme si vous y étiez grâce à la compatibilité avec des écrans ultra-larges. La version PC de Ghost of Tsushima Director’s Cut est optimisée pour les résolutions 21:9 et 32:9. Cette version est également compatible avec les écrans 48:9 pour les configurations à trois écrans.

La version PC de Ghost of Tsushima Director’s Cut bénéficie des dernières technologies en matière d’amélioration des performances. Le jeu est compatible avec les technologies NVIDIA DLSS 3 et AMD FSR 3 et profite des options de rendu optimisé et de génération d’images. La technologie de rendu optimisé Intel XeSS est également prise en charge. Afin de profiter d’une qualité d’image optimale, nous recommandons l’utilisation des technologies NVIDIA DLAA ou FSR 3 Native AA aux joueurs disposant d’espace libre suffisant.

La version PC offre également une prise en charge complète de la manette. Utilisez Steam Input pour réassigner les touches et personnaliser votre périphérique à votre convenance. Jouez avec une manette DualSense PlayStation pour profiter d’une expérience encore plus immersive grâce aux gâchettes adaptatives qui vous font ressentir la tension de la corde de votre arc, et au retour haptique qui retranscrit l’impact de vos armes au corps-à-corps.

Vous pouvez ajouter Ghost of Tsushima Director’s Cut à votre liste de souhaits et préacheter le jeu dès à présent sur Steam et l’Epic Games Store. Si vous préachetez cette version, vous débloquerez les éléments suivants à la sortie du jeu le 16 mai : Compagnon de voyage équestre en Nouvelle Partie+, Tenue de voyageur et Teintures d’armure brisée de l’atelier de Baku.


Ghost of Tsushima Director’s Cut est un jeu d’action-aventure qui se déroule en plein cœur du Japon féodal. Jin Sakai, le protagoniste, a été élevé et entraîné selon le code des samouraïs. Lorsque les Mongols éliminent sans peine les samouraïs de son île natale, le monde de Jin s’effondre. Il se trouve alors confronté à la décision la plus difficile de sa vie : faire honneur à la tradition samouraï qui a régi jusqu’ici sa vie de guerrier et mener un combat qu’il sait perdu d’avance, ou bien s’écarter de cette voie pour protéger l’île et ses habitants par tous les moyens nécessaires.

Dans sa quête pour reconquérir Tsushima, Jin aura besoin des conseils et du soutien d’anciens amis, mais également de nouveaux alliés inattendus. Jin devra rompre avec la tradition, devenir un guerrier d’un genre nouveau et protéger ce qui reste de Tsushima quel qu’en soit le prix.

L’extension Île d’Iki : Dans cette extension de l’histoire, Jin aura l’occasion d’explorer des endroits inédits, de rencontrer de nouveaux personnages et d’affronter de terribles ennemis sur une île mystérieuse. L’île d’Iki est une contrée sauvage où des criminels et des pillards sèment le chaos. Jin devra faire appel à toutes ses compétences pour vaincre cette nouvelle menace et sauver l’île d’Iki.

Legends : Cette expérience en coop multijoueur inspirée du folklore japonais vous propose une série de missions à deux joueurs basées sur l’histoire, des missions de survie à quatre joueurs, ainsi que le mode compétitif Rivaux en deux contre deux. Choisissez une des quatre classes proposées : samouraï, ronin, chasseur ou assassin, et jouez avec vos amis ou via le matchmaking en ligne.

Mode Kurosawa : Basculez vers de somptueux graphismes en noir et blanc et plongez dans une atmosphère cinématographique avec des voix japonaises et des sous-titres anglais. Ce mode est inspiré des films du légendaire cinéaste Akira Kurosawa.

Les équipes de Nixxes Software et Sucker Punch Productions sont impatientes de vous proposer la version PC de Ghost of Tsushima Director’s Cut ! Nous partagerons plus d’informations avec vous, notamment sur les configurations système requises, à mesure que nous approcherons de la date de sortie prévue le 16 mai. »

Source : http://blog.fr.playstation.com

Dernières news
Genshin Impact
Visions of Mana
Shin Megami Tensei V : Ve ...
Runa
Echoes of Elysium
The Last Spell
Disgaea 7 Complete
Neverwinter
Front Mission 2 : Remake
Shin Megami Tensei V : Ve ...

Même catégorie
Le trailer de lancement
Un trailer dévoile l'histoire ...
Il arrive en août sur PS5 et P...

Je vais aller découvrir le reste du monde, Sora, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page