God Eater 3 (PC) - posté par Deathyuya le 18 août 2018
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Des images et détails supplémentaires sur Lulu et Guuzou de God Eater 3
Suite à la précédente news où Bandai Namco avait révélé le personnage de Lulu Baran, ainsi que d’un nouvel Aragami nommé Guuzou, aujourd’hui nous avons le droit à quelques informations supplémentaires, des images, mais aussi quelques illustrations.
Lulu Baran (doublée par Ayaka Nanase) : Une Adaptive God Eater (AGE) qui vient de Port “Baran”, et qui va se confronter au protagoniste dans les terres des cendres. Elle a servi de cobaye pour le système “Accelerator Trigger” qui a été développé à Baran pour les God Eaters. Elle dispose d’une grande mobilité et peut vaincre très rapidement ses adversaires. Depuis qu’elle est devenue une AGE, quand elle était encore une enfant, elle a été soumise à de nombreuses missions. Elle n’a pas de famille.
Baran : Un immense port qui prospère grâce au commerce et à l’industrie. Baran mène de nombreuses recherches sur les terres des cendres ainsi que sur les AGEs. Bien que les chercheurs de Port Baran possèdent de puissantes technologies, ce qui leur permet de développer de nouvelles armes et autres équipements, des expériences dangereuses sont fréquemment menées, et qui peuvent également avoir un impact sur les terres des cendres alentours. Ces expériences sont souvent jugées comme violant la loi des terres des cendres.
Guuzou : Un Aragami de taille moyenne qui est constamment entrain de flotter. Son corps entier est recouvert d’une solide armure, et il change rapidement de forme tout en attaquant régulièrement avec des tirs à longue distance. Bien qu’il s’agisse d’un Aragami qui est apparu dans les terres des cendres, il est quand même considéré comme étant en train de s’adapter à l’environnement des terres des cendres.
Guuzou possède deux formes. Lorsqu’il se met en forme de défense, il s’enferme dans sa solide armure et érige un bouclier autour de lui qui le rend insensible aux tirs. Dans sa forme d’attaque, Guuzou va principalement attaquer avec des tirs à longue distance. La manière de le combattre sera différente en fonction de sa forme.
Tout comme dans les précédents épisodes, il sera possible de customiser les balles pour les armes à feu, grâce à l’éditeur de balles. En combinant des pièces que l’on appelle “modules”, qui pourront modifier la trajectoire, voire la puissance de vos balles, vous pourrez combattre avec des munitions que vous aurez entièrement personnalisé.
Dans God Eater 3, un nouveau système appelé “Cost” fait son apparition dans l’éditeur de balles. Contrairement aux balles normales qui consomment des “Oracle Points”, les balles customisées qui seront développées dans l’éditeur de balles ne consommeront pas de OP. Cependant, un coût est calculé en fonction de la configuration du module, ce qui détermine le nombre de munitions que vous pourrez prendre sur le champs de bataille.