Granblue Fantasy : Relink (PC) - posté par Delldongo le 12 décembre 2021
Commentaires (0)
Un trailer, des détails et une version PC pour Granblue Fantasy : Relink
CyGames a précisé que Granblue Fantasy : Relink serait disponible en 2022 sur PS5, PS4 et aussi PC, le tout en sortie mondiale.
Cet A-RPG possèdera deux modes de jeu : le mode histoire en solo dont l’histoire se déroule dans le ciel de Zegagrande. Le jeu bénéficiera de trois modes de difficulté : facile, normal et difficile. Quant au mode “Quêtes”, il sera jouable aussi bien en solo (avec des alliés contrôlés par l’IA) qu’en multi.
Un trailer, quelques images, des artworks, mais aussi des détails sur l’univers du jeu sont également diffusés ci-dessous.
« C'est un monde abandonné des dieux. Il était une fois des gens connus sous le nom d'Astrals qui tentèrent de prendre le contrôle de ce monde avec leur puissance écrasante, mais les citoyens du ciel repoussèrent les envahisseurs, inaugurant ainsi une nouvelle ère de paix. Vivant sur une île inconnue dans une partie reculée du ciel, vous trouvez une lettre laissée par votre père vous disant de partir pour une île légendaire. Cependant, avant de partir, vous rencontrez une mystérieuse fille nommée Lyria, mettant ainsi en marche les roues du destin.
La légendaire île des Astrals, Estalucia, est toujours là, attendant d’accueillir des voyageurs intrépides. Le royaume du ciel abrite de nombreuses îles et leurs habitants. Quatre races se sont réunies pour façonner la civilisation. Les humains, quiils jouent le plus grand rôle dans la société. Les Erunes se distinguent facilement par leurs grandes oreilles et leur apparence attrayante. Beaucoup d'entre eux sont dotés d'un talent pour la magie. Les Harvins sont plutôt petits, mais leur sagesse et leur sens des affaires ne sont pas à dédaigner. Les draphs ont de grandes cornes et un physique puissant. Fiers de leur force, nombre d'entre eux se lancent dans des métiers qui nécessitent un travail physique, comme la forge ou la construction.
Créées par les Astrales, des grandes bêtes étaient dotées de pouvoirs divins. Au lendemain de la guerre, qui s'est terminée il y a environ 500 ans, les bêtes restantes sont tombées dans le sommeil dans le ciel, où leur présence a profondément influencé le développement des coutumes locales. Les bêtes primordiales n'obéissent qu'aux Astrales, ainsi le déchaînement d'un primal éveillé s'apparente à une calamité à grande échelle. Cependant, certaines personnes croient fermement que ces êtres divins font partie de la nature et ne devraient donc pas être pacifiés. »