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Des informations sur l'avenir des persos Final Fantasy

Kingdom Hearts IV (PS5) - posté par Wolfangele le 21 juin 2022
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L'interview de Tetsuya Nomura apporte des informations, dont l'avenir des personnages Final Fantasy dans Kingdom Hearts IV

Game Informer a partagé leur interview avec Tetsuya Nomura qui apporte quelques informations sur le jeu et son développement. Certaines déclarations risquent de déplaire aux fans, notamment sur les personnages de Final Fantasy.

« Kingdom Hearts a récemment franchi le cap des 20 ans, mais plus important encore, Square Enix a lancé Kingdom Hearts IV. La bande-annonce présentait un Sora plus réaliste dans un monde très différent, faisant entrer la série dans une nouvelle ère. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur moment pour nous asseoir avec le réalisateur Tetsuya Nomura et discuter de l'évolution de la série. Il a également laissé quelques indices sur ce à quoi s'attendre pour Kingdom Hearts IV. Lisez la suite pour découvrir l'avenir des personnages de Final Fantasy, ses hésitations quant à l'apparition de Sora dans Smash Bros. Ultimate et pourquoi vous ne devriez pas vous inquiéter de la présence de Disney dans Kingdom Hearts IV.

La série a récemment fêté ses 20 ans. Qu'est-ce que cela fait de revenir sur les deux dernières décennies et quel sera, selon vous, l'héritage de Kingdom Hearts ?

J'ai l'impression que 20 ans, c'est très long, sauf que ce n'est pas vraiment le cas non plus. J'ai de vagues souvenirs d'avoir visité les bureaux de Disney aux États-Unis et d'avoir eu des réunions tout au long de la longue histoire que nous avons eue. Mais, quand il s'agit de souvenirs du développement et de la création du jeu, c'est juste un peu flou. On a l'impression que rien n'est devenu un souvenir parce que la série continue, et tout est toujours en temps réel. La série évolue constamment ; les histoires continuent. En ce qui concerne l'héritage, je suppose que le cœur est un thème central de l'histoire de Kingdom Hearts. Nous continuerons à décrire cela et à raconter l'histoire du cœur de différentes manières.

La série est connue pour ses fins avec cliffhanger. Comment avez-vous abordé le fait de garder ces éléments satisfaisants tout en garantissant que les fans aient l'impression d'avoir des réponses?

Avec chaque titre, nous essayons simplement de créer un jeu qui est son propre contenu. Il y a une fin réelle dans un sens à chaque jeu, qui est probablement quelque chose de similaire à n'importe quel jeu créé. Mais puisque l'histoire de Kingdom Hearts a tellement de mystères et que l'histoire est en cours, il y a tellement de choses différentes dans lesquelles nous pouvons entrer. Les fans disent qu'à chaque fois qu'ils pensent comprendre quelque chose, il y a maintenant un nouveau mystère qu'ils doivent résoudre.

Je suppose que c'est une combinaison d'essayer simplement de s'assurer que le jeu est son propre contenu et s'arrête clairement, mais aussi d'essayer simplement de préparer un nouveau mystère afin que les fans sachent ce qui sera important dans le prochain titre ou la prochaine partie de l'histoire qui s'en vient. Personnellement, j'ai l'impression que cette approche n'a rien de spécial, c'est quelque chose que tous les développeurs de jeux pourraient envisager lorsqu'ils créent leurs jeux.

Quel a été votre cliffhanger préféré pour voir la réaction des fans ?

La première chose qui me vient à l'esprit est la fin du premier Kingdom Hearts. J'ai l'impression que c'était peut-être vraiment inattendu de la part du joueur parce que les gens qui jouaient à ce premier jeu ne pensaient probablement pas que l'histoire continuerait au-delà. Toujours dans Kingdom Hearts III, quand Luxu enlève sa capuche à la toute fin... J'ai vraiment aimé voir les réactions des fans, simplement parce que c'était quelque chose que j'espérais vraiment.

Vous attendiez-vous à ce que les personnages de jeux comme Birth By Sleep et Kingdom Hearts 358/2 Days deviennent si populaires ? Avez-vous l'impression que leurs histoires sont terminées, ou nous pouvons nous attendre à ce que davantage de ces personnages apparaissent dans Kingdom Hearts IV ?

Je ne pensais vraiment pas que les personnages de ces deux titres deviendraient aussi populaires. J'avais pensé que les joueurs voulaient voir plus de personnages comme Sora ou Riku. C'était un peu inattendu que les personnages de ces deux titres aient été si bien accueillis. Autant les inclure ou continuer leur histoire dans Kingdom Hearts IV… L'histoire de Kingdom Hearts IV est davantage centrée sur la disparition de Sora. Je ne sais pas s'il y aura de la place pour explorer autant les histoires des autres personnages, mais je suis conscient et l'équipe est consciente que ces personnages sont très populaires et que les gens veulent en voir plus. Donc, si possible, ce serait formidable d'en inclure davantage ou de continuer à partager davantage leur histoire dans de futures opportunités.

Un autre domaine dans lequel nous avons vu la popularité de Kingdom Hearts augmenter a été de voir Sora dans Super Smash Bros. Ultimate. Pouvez-vous parler de vos sentiments sur l'implication de Sora ?

Évidemment, j'étais très heureux que nous ayons pu faire apparaître Sora dans Smash Bros. Ultimate. La plupart des commentaires lorsque Sora a été [annoncé] pour Smash Bros.Ultimate étaient, "Je ne peux pas croire que Disney ait accepté qu'il soit dans ce jeu.". Disney était celui qui disait : "Allez-y ! C'est une excellente opportunité." Je pensais que ce serait difficile à réaliser car cela pourrait entrer en conflit avec la tradition établie dans Kingdom Hearts et les mondes de Disney, c'était donc une opportunité que je devais considérer très attentivement. Après avoir vu à quel point tout le monde était heureux d'accueillir Sora dans Smash Bros., j'ai l'impression que le résultat final était vraiment génial.

Xehanort est un méchant si mémorable, et maintenant nous entrons dans l'arc du maître perdu. Comment enchaînez-vous et créez-vous de nouveaux conflits avec de nouveaux adversaires ?

Comme vous l'avez mentionné, Xehanort est un personnage vraiment mémorable. Nous avons pris beaucoup de temps pour étoffer cette présence ennemie tout au long de la série. Tout a commencé dans le premier Kingdom Hearts, où il y a Ansem et Kingdom Hearts II avec Xemnas – en gros, ces deux personnages qui proviennent d'une seule personne. Dans le premier jeu, nous n'avons exploré que la partie cœur. Dans le deuxième jeu, nous avons exploré le corps physique. Tout cela a conduit à l'incarnation physique complète du personnage. J'aime vraiment que nous ayons adopté cette approche lente pour construire le personnage. Je pense que la présence du personnage ennemi est si importante pour qu'il soit un très bon personnage. Cela donne beaucoup de profondeur et de densité à l'histoire. J'ai l'impression que nous avons réussi.

Et maintenant, nous passons à la prochaine saga. Dans la bande-annonce de Kingdom Hearts IV, nous avons mentionné l'arc du maître perdu. Nous allons nous plonger dans une nouvelle figure ennemie pour la suite de l'histoire. Ce nouvel ennemi a beaucoup à voir avec les personnages masqués qui apparaissent à la fin de Kingdom Hearts III. Ce seront des obstacles qui se dresseront devant Sora. De plus, dans Kingdom Hearts 2.8, nous avons montré de quel type de personnages il s'agit, donc les ennemis sont déjà apparus dans la série. Nous les réintroduirons, et évidemment, il y aura également plus de nouveaux personnages, mais nous ne pouvons vraiment pas encore entrer dans les détails de ces personnages.

Pensez-vous qu'il est important de garder Sora comme protagoniste principal, ou voyez-vous déjà la série aller au-delà de lui ?

En ce qui concerne les retombées, nous avons eu des personnages principaux qui n'étaient pas Sora, mais en ce qui concerne la série principale, je pense que Sora est en fait le seul vrai candidat pour le personnage principal. Je pense que si Sora n'est plus le personnage principal, j'aurais aussi l'impression que cela indiquerait la fin des titres numérotés. Il est si important pour la série.

Nous avons vu Donald et Dingo dans le trailer de Kingdom Hearts IV, mais une question que beaucoup de fans se posent est de savoir dans quelle mesure Disney fera-t-il toujours partie intégrante de la série ?

En ce qui concerne Kingdom Hearts IV, les joueurs vont certainement y voir quelques mondes Disney. Je veux juste mentionner qu'ils n'ont pas besoin de s'inquiéter autant de cet aspect du jeu. Cela peut sembler légèrement différent des précédents titres Kingdom Hearts, mais une fois que les joueurs auront eu la chance de jouer au jeu, je suis sûr qu'ils seront soulagés de constater qu'il s'agit définitivement d'un titre Kingdom Hearts. C'est la série de jeux qu'ils ont appris à connaître et à aimer.

En ce qui concerne les qualités graphiques... puisqu'à chaque nouveau titre, les spécifications ont vraiment augmentées et qu'il y a tellement plus que nous pouvons faire en termes de graphismes, cela limite en quelque sorte le nombre de mondes que nous pouvons créer. Pour le moment, nous réfléchissons à la manière d'aborder cela, mais il y aura des mondes Disney dans Kingdom Hearts IV.

Quand avez-vous commencé à travailler sur des idées et à planifier Kingdom Hearts IV, et quelles choses saviez-vous que vous vouliez intégrer dès le début ?

Chaque fois que je travaille sur un titre, je réfléchis déjà à ce que je veux incorporer dans le prochain. Par exemple, avec Kingdom Hearts IV, j'avais déjà commencé à réfléchir à ce que je voulais en faire en réalisant Kingdom Hearts III. C'est plus en termes de personnages, de mondes ou de systèmes de jeu que je veux mettre en œuvre. Chaque fois, c'est le même processus ; Je pense constamment à ce qu'il faut améliorer ou changer dans le prochain titre.

Par exemple, dans Kingdom Hearts II, nous avons introduit le système de commande de réaction. J'avais l'impression que les fans ne l'appréciaient pas bien et que ce n'était pas si populaire. Donc, dans Kingdom Hearts III, nous avons supprimé ce système, mais ensuite les fans ont dit : "Pourquoi l'avez-vous supprimé ?" Alors maintenant, nous envisageons de le ramener dans Kingdom Hearts IV. Le défi est avec le gameplay d'action. Il est difficile d'exécuter les mouvements d'action satisfaisants lorsque le pied n'est pas très sûr. C'est quelque chose sur lequel nous travaillons et espérons que nous pourrons réaliser un aspect du gameplay dans Kingdom Hearts IV.

Allons-nous passer beaucoup de temps à Quadratum ? Le fait d'avoir un cadre plus réaliste vous donne-t-il de plus grandes opportunités d'essayer de nouvelles choses avec le gameplay ?

Je pense que ce sera une assez bonne quantité de temps car il est défini comme base initiale dans le jeu. Vous passez du temps là-bas, puis vous allez dans différents mondes, puis vous y retournez. Parce que les graphismes sont plus réalistes cette fois-ci, j'ai l'impression qu'il y a un aspect plus réaliste de la vie quotidienne dans la vie de Sora. Vous pouvez le voir entrer et sortir de sa chambre et y passer du temps. J'ai l'impression que les joueurs verront davantage les routines quotidiennes qu'il traverse.

En ce qui concerne les mondes, dans le passé, nous avons présenté de nombreux mondes Disney et parmi ceux-ci, le plus réaliste était probablement Pirates des Caraïbes. Cette fois-ci, nous passons du temps dans le monde réel. C'était un défi que nous avions pour nous-mêmes - juste pour voir jusqu'à quel point nous pouvons rendre cela réaliste, et c'est quelque chose sur lequel nous travaillons en ce moment. Pour l'instant, nous ne pouvons pas vraiment plonger dans d'autres détails que cela.

Les fans ont été très préoccupés par le manque de personnages de Final Fantasy dans les nouveaux opus. Voulez-vous toujours en réduire le nombre dans la série, ou Kingdom Hearts IV est-il une chance d'apporter plus de héros ?

Je comprends qu'il n'y avait pas beaucoup de personnages de Final Fantasy dans Kingdom Hearts III. Une chose que je veux clarifier, c'est que beaucoup de fans disent que Kingdom Hearts est une collaboration entre les personnages de Disney et les personnages de Final Fantasy. Mais j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas le concept de base de Kingdom Hearts ; ce n'est pas exactement ce qu'est Kingdom Hearts.

Lorsque nous avons sorti le premier titre, nous n'avions que quelques personnages originaux de Kingdom Hearts. Quand ils interagissaient avec des personnages Disney très connus et bien-aimés, je sentais que personne ne connaissait vraiment ces nouveaux personnages, il leur était donc plus difficile de tenir bon pour l'instant. Et donc, nous avons eu beaucoup de personnages de Final Fantasy impliqués pour aider tout le monde à mieux connaître ces personnages [originaux de Kingdom Hearts].

Maintenant, il y a tellement de personnages originaux de Kingdom Hearts qui sont si appréciés, et les gens veulent voir plus de ces personnages. Avec Kingdom Hearts III, puisque nous avions tellement de personnages originaux de Kingdom Hearts, il était difficile de trouver de la place pour inclure plus de personnages de Final Fantasy. Nous essayons de trouver un bon équilibre pour cela. Je sais que certains fans étaient inquiets à ce sujet et n'étaient pas trop contents et voulaient voir plus de personnages de Final Fantasy. C'est une chose à laquelle nous pensons certainement. Mais juste avec le grand nombre de personnages originaux que nous avons maintenant, il est difficile de dire quel sera l'équilibre exact et comment il se déroulera dans Kingdom Hearts IV. Nous ne pouvons pas vraiment vous donner une réponse ferme à ce sujet pour l'instant.

Voulez-vous donner un dernier aperçu aux fans sur ce à quoi ils peuvent s'attendre ?

En ce qui concerne Kingdom Hearts IV, malheureusement, il n'y a pas de nouvelles informations que je vais pouvoir partager pendant un moment. Mais si les gens pouvaient vraiment se plonger dans cette interview que nous avons eue aujourd'hui, j'ai révélé un peu de nouvelles informations et plus de détails au cours de cette conversation. Ce serait donc formidable si les gens pouvaient y réfléchir et trouver de nouvelles informations de cette façon.

Je voulais aussi mentionner Kingdom Hearts Missing-Link. Nous travaillons au lancement de la bêta fermée dans l'année. Je sais que tout le monde n'aime pas vraiment les jeux sur smartphone, donc certains fans pourraient ne pas être vraiment enthousiastes à l'idée, mais nous faisons en sorte que ce soit quelque chose dans lequel tout le monde puisse se lancer. Comparé à nos précédentes versions mobiles, il est beaucoup plus proche de la série et également connecté à bien des égards à Kingdom Hearts IV.

Le moyen le plus simple d'obtenir plus d'informations et d'indices sur Kingdom Hearts IV serait d'abord de jouer à Missing-Link. Il y aura également d'autres mystères, non liés spécifiquement à Kingdom Hearts IV, mais juste tout au long de la série. De plus, certaines figures qui apparaissent dans Missing-Link sont liées à Kingdom Hearts IV. C'est tout ce que je peux vraiment dire maintenant.

Source : https://www.gameinformer.com/

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