Aujourd'hui, Ubisoft a annoncé que Mario + lapins crétins : Kingdom Battle recevra demain (le 8 décembre) un patch gratuit qui proposera un mode versus tout frais.
Dans ce mode, deux joueurs pourront s'affronter sur la même console en local (en partageant deux joycon ou avec des manettes pros) pour régler leurs comptes sur des arènes plus petites qu'à l'accoutumée mais évolutives et bourrées de pièges en tout genre. Il sera ainsi possible de créer sa propre équipe de 3 combattants parmi les 8 personnages principaux (il sera d’ailleurs possible de créer des équipes composées uniquement d'habitants du royaume champignon, comme uniquement de lapins, contrairement à dans le jeu). Chaque combattant sera sélectionnable en 3 variations (possédant chacune leur propre techniques et statistiques) pour augmenter les possibilités stratégiques et permettre à chaque joueurs d'appréhender les joutes à sa manière.
De plus, des bonus aléatoires apparaîtront sur les cartes histoire de pimenter encore plus les combats en proposant des avantages au joueur les ramassant.
Chaque partie pourra être paramétrée, en ajoutant notamment un compteur de tours ou une limite de temps par tour, voir en enlevant tout les bonus aléatoires.
Il est possible d'avoir un (long) aperçu de ce que donne le mode de jeu dans la vidéo ci-dessous :
Et le trailer du mode ici :
Mario + lapins crétins : Kingdom Battle est disponible sur Switch depuis le 29 août 2017.