Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  SWITCH2  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Un nouveau T-RPG annoncé et daté

Mercenaries Rebirth : Call of the Wild Lynx (PS4) - posté par Delldongo le 2 octobre 2021
Commentaires (0)

Mercenaries Rebirth : Call of the Wild Lynx annoncé sur PS4 et Switch

C’est au cours du Tokyo Game Show 2021 que Rideon a annoncé un nouvel épisode de la série T-RPG Mercenaries : Mercenaries Rebirth : Call of the Wild Lynx.

Ce nouveau T-RPG se déroule dans un monde fantastique, où les combats ont lieu sur des cartes en 3D isométrique Le gameplay prend en compte les différences de niveaux ainsi que la position des différents personnages. Les points de compétence gagnés au combat peuvent être utilisés pour apprendre et améliorer des compétences, changer de classe, etc., permettant un haut niveau de liberté dans le développement du personnage. La conception des personnages est signée Shunsuke Makimura, à qui l’on doit tous les dessins du jeu.

Mercenaries Rebirth : Call of the Wild Lynx est prévu pour le 14 octobre au Japon sur PS4 et Switch. Le trailer d’annonce est disponible ci-dessous.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Story of Seasons : Grand ...
Aspiel : Edge Of Chaos
Zenless Zone Zero
Solo Leveling : Karma
Digimon Story Time Strang ...
Cladun X3
System Shock 2 : 25th Ann ...
Inazuma Eleven : Victory ...
The Legend of Heroes : Tr ...
Where Winds Meet

Même catégorie
Annoncé pour cette année sur P...

Mademoiselle s'est coiffée avec un pétard ce matin., Auron, FFX Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub