Monster Hunter Stories (N3DS) - posté par Dracohelianth le 26 mai 2016
Commentaires (0)
Capcom vient tout juste d'annoncer la date de sortie japonaise de son spin-off de la série Monster Hunter, intitulé Monster Hunter Stories, prévu sur 3DS : il s'agit du 8 octobre 2016.
D'autre part, trois nouveaux Amiibo seront lancés avec le jeu (voir photo en bas de la page) : deux d'entre eux représentent le protagoniste (un Amiibo pour chaque genre) sur le dos d'un « One-Eyed Rathalos », tandis que le troisième représente le partenaire du joueur, Nabiru. Ces Amiibo débloqueront des monstres inédits dans le jeu. De plus, Capcom prévoit de sortir un deuxième set d'Amiibo après la sortie du jeu.
Deux costumes spéciaux pour Nabiru pourront également être débloqués : le premier, un costume de Rathalos, sera disponible dans des versions limitées du jeu, tandis que le second, un costume de Dinovaldo, pourra être obtenu par les joueurs disposant d'une sauvegarde de Monster Hunter Generations (appelé X au Japon), permettant aussi de débloquer une épée pour le protagoniste.
Enfin, d'autres costumes, dont le moyen d'obtention n'a pas été communiqué, seront disponibles : l'un pour le protagoniste, basé sur le célèbre chanteur DAIGO, et l'autre pour Nabiru, basé sur le personnage Pompompurin de la compagnie japonaise Sanrio (très connue pour son personnage d'Hello Kitty).
Le site officiel du jeu bénéficiera d'une mise à jour le 2 juin prochain, ce qui permettra sans doute d'obtenir de nouvelles informations.
Quoi qu'il en soit, Monster Hunter Stories n'est pour le moment pas prévu en Occident. |