Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  SWITCH2  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Déjà 100 000 copies écoulées !

Muramasa : The Demon Blade (VITA) - posté par Wolf le 1 mai 2013
Commentaires (0)

Muramasa : Rebirth, remake sur Playstation Vita du jeu Wii Muramasa : The Demon Blade, s'est déjà "écoulé" à plus de 100 000 exemplaires en un mois. Ce chiffre regroupe les versions physiques expédiées par l'éditeur et les ventes des copies dématérialisées du jeu.

Pour l'anecdote, dans le même laps de temps, soit un mois après sa sortie, le titre original sur la console de Nintendo s'était vendu à environ 35 000 exemplaires aux USA, ce qui correspondait peu ou prou aux attentes du studio Marvelous AQL à l'époque. Une marge de progression considérable qui montre à quel point le jeu a gagné les faveurs du public au cours des trois ans et demi qui nous séparent de sa parution sur Wii.

Muramasa : Rebirth sortira aux USA le 25 juin 2013. Sa localisation sera assurée par Aksys, et non par Ignition qui avait opéré sur la version Wii. Cela implique, notamment, une nouvelle traduction des textes, plus stylisée.
Source : http://www.siliconera.com

Dernières news
Raidou Remastered : The M ...
Breath of Fire IV
Suikoden I II HD Remaster
Ghost of Yotei
Baldur's Gate III
Clair Obscur : Expedition ...
Kingdom Come : Deliveranc ...
Zenless Zone Zero
Super Robot Wars Y
The Elder Scrolls IV : Ob ...

Même catégorie
Le DLC du fermier aux USA
Un DLC en occident
Une vidéo du second DLC
Les DLC accessibles directemen...
[MAJ] Une fille-chat dans le p...
Les DLC en approche
Le trailer de lancement US
Un contenu supplémentaire atte...
Un trailer US
[MAJ] Une sortie US, et 2 nouv...

Je vais aller découvrir le reste du monde, Sora, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub