Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Une nouvelle bande-annonce et une édition physique

Neon Blood (PS5) - posté par Tennee le 7 juin 2024
Commentaires (0)

Neon Blood dévoile une nouvelle bande-annonce et une édition physique

Meridiem et Microids Distribution France (MDF) dévoilent une nouvelle bande-annonce pour Neon Blood, offrant aux joueurs un aperçu de la puissante Ruby Emerald et l'univers narratif du jeu. La vidéo présente également la Limited Edition de ce jeu cyberpunk néo-noir, prévue pour le quatrième trimestre 2024. Cette bande-annonce a été dévoilée lors de plusieurs événements en ligne, tels que le Best Indie Games Summer Showcase et le Guerrilla Collective Showcase 2024.

Neon Blood est un RPG/Aventure Graphique cyberpunk néo-noir avec une esthétique 2.5D, combinant des sprites en pixel art 2D avec des environnements modélisés en 3D. Le jeu offre une variété d'énigmes, des combats au tour par tour classiques et des Quick Time Events précis. Neon Blood est développé par ChaoticBrain Studios et publié par Meridiem, pour PC (via Steam), PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch.

Meridiem se chargera de la conception et de la fabrication de l'édition physique de Neon Blood et MDF de la distribution sur le marché français. Cette édition limitée sera disponible au quatrième trimestre 2024 pour PlayStation 5 et Nintendo Switch et comprendra une boîte du jeu à effet métallique, un artbook, un guide de la ville et la bande son en format numérique.

Histoire :

Année 2053, après la Troisième Guerre mondiale, l'humanité a été réduite à une seule macropole, Viridis, composée de deux villes, la luxueuse Bright City et la dystopique Blind City. Axel McCoin, détective à Blind City, sera poussé par ses idéaux à se rebeller contre les injustices et les inégalités sociales persistantes. En s'opposant à la séparation sociale entre les deux villes et à l'injustice en général, il deviendra le symbole d'une révolution. Au fil de son aventure, Axel rencontrera de puissants alliés qui l'aideront dans sa quête, ainsi que des ennemis qui tenteront de le stopper. Parmi eux, Ruby Emerald fera tout son possible pour contrecarrer les plans d'Axel.

Caractéristiques du jeu :

  • Neon Blood propose une histoire riche et profonde avec une thématique cyberpunk, servant de fil conducteur pour raconter l’aventure d’Axel. Celle-ci sera marquée par les relations qu’il nouera au fil de son périple, révélant au joueur les différentes réalités des deux villes.
  • L'esthétique de Neon Blood est en 2.5D, combinant des sprites 2D en PixelArt avec des environnements modélisés en 3D. Cette approche maintient une différenciation esthétique entre les personnages plats et les décors en profondeur. Sur le plan artistique, deux styles très distincts et contrastés sont mis en avant, soulignant davantage la différence entre les deux villes : Blind City, purement cyberpunk, et Bright City, avec une esthétique futuriste marquée par la science-fiction.
  • Grâce aux compétences d’investigation du détective Axel McCoin, vous découvrirez les secrets de Viridis dans une révolution qui ébranlera les fondements de la société.

L’édition limitée de Neon Blood sera disponible pour PlayStation 5 et Nintendo Switch dès le 4ème trismestre 2024. De plus, Neon Blood est aussi en développement pour PC (via Steam), PS4, Xbox One et Xbox Series.

Source : Microids

Dernières news
Dragon Age : The Veilguar ...
Diablo IV
Avowed
Clair Obscur : Expedition ...
Persona 3 Reload
Monster Hunter Wilds
Black Myth : Wukong
Kingdom Come : Deliveranc ...
Metaphor : ReFantazio
Sky Oceans : Wings for Hi ...

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Moi aussi je veux participer., Sharla, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub